Plate-forme de travail suspendue en acier électrique zlp630, plate-forme suspendue de nettoyage de bâtiment de grande hauteur

Plate-forme de fonctionnement suspendue par acier électrique de ZLP630, plate-forme suspendue de nettoyage de bâtiment de grande hauteur

ZLP630 Plate-forme de travail suspendue en acier électrique, plate-forme suspendue de nettoyage de bâtiments de grande hauteur est un accès de travail idéal pour les travaux de façade de bâtiments élevés comme la construction de façades, la décoration, l'entretien, etc. Et il est également largement utilisé dans l'installation d'ascenseurs, la construction et la réparation de navires, ou dans d'autres travaux tels que les grands réservoirs, les ponts, les remblais et les cheminées.

Il est facile à utiliser, flexible pour se déplacer, fiable en sécurité. Il peut remplacer les échafaudages de construction, améliorer l'efficacité et réduire les coûts. Surtout, les plates-formes COSMO offrent aux travailleurs un accès de travail plus sûr, plus simple et plus efficace.

1. Principaux composants


La série ZLP installée temporairement est un équipement d'accès suspendu composé des composants suivants: palans, serrures de sécurité, système de commande électrique, plate-forme de suspension, mécanisme de suspension, contrepoids, câble d'acier, etc.

1.1 Mécanisme de suspension

Permet de régler la longueur de la poutre pour tenir compte des différentes obstructions du toit. Les mécanismes de suspension contiennent les suivants.

1.2 Plate-forme de travail

La plate-forme suspendue est le lieu de travail en hauteur pour les travailleurs. Un système modulaire vous offre la flexibilité dont vous avez besoin pour mélanger et assortir des sections afin d'obtenir différentes longueurs. Avec la roulette montée en dessous, la plate-forme est facile à déplacer.

1.3 Palan

1.4 Verrou de sécurité LSB30

1.5 boîtier de commande électrique


Et, "SUCCESS" en tant que fabricant professionnel en Chine, Espérons que tous les utilisateurs lisant les spécifications avant d'utiliser la plate-forme suspendue et éviter de blesser, Si vous avez des questions et se renseigner, n'hésitez pas à nous contacter, nous allons résoudre vos questions dans un premier temps.

Détails rapides


Lieu d'origine: Shanghai, Chine (continentale)
Numéro de modèle: ZLP500 / 630/800/1000
Paiement: TT / LC
MOQ: 01 Set
Certification: CE et ISO
Tension: 220V, 380V, 440V
Garantie: 12 mois
Matériau: alliage d'aluminium et acier
Traitement de surface: revêtement à chaud et galvanisation à chaud
Hauteur de levage: 100m
Capacité de chargement nominale: 500 kg, 630 kg, 800 kg, 1000 kg

zlp630 electric steel suspended working platform,high rise building cleaning suspended platform

ZLP630 Electric steel suspended working platform,high rise building cleaning suspended platform

ZLP630 Electric steel suspended working platform,high rise building cleaning suspended platform is an ideal working access for façade works of high-rising buildings as facade construction, decoration, maintenance and so on. And it is also widely used into elevator installing, ship building and repairing, or in other works such as big-size tank, bridge, embankment and chimney.

It is easy for operation, flexible for moving, reliable in safety. It can take the place of construction scaffolding, improve the efficiency and save cost. Above all, COSMO Platforms provides workers a safer, easier and more efficient working access.

1.Main Components


ZLP series temporarily installed suspended access equipment consists of the components as below: hoists, safety locks, electric control system, suspend platform, suspension mechanism, counter weight, steel rope, etc

1.1 Suspension Mechanism

Allow for adjustment of beam length to accommodate different roof obstructions. Suspension mechanisms contain followings.

1.2 Working Platform

Suspended platform is the workplace at heights for the workers. A modular system gives you the flexibility you need to mix and match sections to achieve different lengths. With caster wheel fitted underneath, the platform is easy to move.

1.3 Hoist

1.4 LSB30 Safety Lock

1.5 Electric Control Box


And, "SUCCESS" as professsional manufactor in China, Hope all the user reading specifications before use suspended platform and avoid injure,If you have any questions and inquire, Please feel free contact us, We will solve your questions in the first time.

Quick Details


Place of Origin: Shanghai, China (Mainland)
Model Number: ZLP500/630/800/1000
Payment: TT / LC
MOQ: 01 Set
Certification: CE & ISO
Voltage: 220V,380V,440V
Warranty:12 Months
Material: Aluminum Alloy & Steel
Surface treatment: Power Coating & Hot-dip Galvanizing
Lifting height: 100m
Rated Loading Capacity: 500kg,630kg,800kg,1000kg