ZLP500 Plate-forme suspendue pour équipement de nettoyage de vitres


La plate-forme suspendue est un substitut de l'échafaudage traditionnel utilisé pour la construction de murs extérieurs, la décoration, le nettoyage et l'entretien d'immeubles de grande hauteur, tels que mortier, décoration de murs avec mosaïque, peinture installation d'ascenseurs, soudage de navires de mer dans la construction navale, nettoyage de peintures à l'huile, réservoirs de grande taille, cheminées hautes, ponts et grands barrages.

Mécanisme de suspension

Le mécanisme de suspension se compose de la poutre avant, de la poutre centrale, de la poutre arrière, du siège avant, du siège du raer, de la colonne supérieure, du contrepoids, du câble et de la batte etc. le poids du mécanisme de suspension est réglable dans certaines limites. De plus, les rouleaux sont équipés à la base de sorte que le mécanisme de suspension puisse être déplacé

Système de contrôle électrique

Le système de commande électrique comprend un boîtier de commande électrique, un moteur de freinage électromagnétique et un commutateur de poignée, etc. Le mouvement ascendant et descendant de la plate-forme suspendue est contrôlé par deux moteurs de freinage électromagnétiques.

Hisser

Les palans pour la série ZLP se composent d'un moteur de frein électromagnétique, d'un limiteur de vitesse centrifuge, d'un système de réduction de la vitesse double et d'un système de câble de traction, etc.

Verrou de sécurité

Le verrou de sécurité est une unité mécanique séparée qui peut verrouiller automatiquement le câble de sécurité lorsque le câble métallique en fonctionnement est cassé ou que la plate-forme suspendue s'incline jusqu'à sa limite.

Il existe deux types de verrouillage de sécurité. Il s'agit d'un verrou de sécurité anti-abrasion ou d'un verrou de sécurité centrifuge. Et il existe trois types de verrouillage de sécurité: LST20, LST30 et LSG20. LST20 et LST30 sont des serrures de sécurité anti-abrasion et LSG20 est une serrure de sécurité centrifuge.

Détails rapides

Numéro de modèle: ZLP
Matériel: galvanisé à chaud / aluminium
Application: Entretien des bâtiments à grande hauteur
Couleur: personnalisé
Tension: 220V / 380V / 415V
Certificat: CE GB SGS
Mot clé: haute altitude

ZLP500 Suspended Platform for window cleaning equipment


Suspended platform is a substitute of traditional scaffold used for exterior wall construction, decoration, cleaning and maintenance of high-rise buildings, such as mortaring, decorating walls with mosaic, painting, fixing windows and cleaning etc. It is also ideal for applications such as installation of elevators, the welding of seagoing ship in shipbuilding industry, cleaning of oil-based paint, big-size tanks, high chimneys, bridges and large dams.

Suspension mechanism

The suspension mechanism consists of front beam, middle beam, rear beam, front seat, raer seat, upper column, balance weight, reinforce wire rope and tommy bat etc. To meet the requirement of working condition, the front and rear beam as well as the weight of suspension mechanism is adjustable within certain range. Moreover, rollers are equipped to the base so that the suspension mechanism can be moved

Electric control system

The electric control system consists of electric control box, electromagnetic braking motor and handle switch etc. The upward and downward movement of suspended platform is controlled by two electromagnetic braking motors.

Hoist

The hoists for ZLP series consists of electromagnetic brake motor, centrifugal speed limiter and dual speed reduction system and pulling rope system etc.

Safety lock

Safety lock is a separate mechanical unit that can automatically lock safety wire rope when the working wire rope is broken or suspended platform tilts to its limit.

There are two kinds of safety lock. They are anti-proof safety lock or centrifugal speed-limit safety lock. And there are three types safety lock: LST20, LST30 and LSG20. LST20 and LST30 are anti-proof safety lock, and LSG20 is centrifugal speed-limit safety lock.

Quick Details

Model Number: ZLP
Material: Hot Galvanized/Aluminum
Application: High Rise Building Maintenance
Color: Customized
Voltage: 220V/380V/415V
Certificate: CE GB SGS
Keyword: High Altitude Working