dispositif d'engrenage à engrenage droit réducteur de réducteur de vitesse simple pour l'ascenseur de bâtiment de palan de construction SC200

Système de motorisation de moteurs de levage de bâtiment

Description du produit


A.Les caractéristiques de l'engrenage à engrenage droit Réducteur de vitesse simple Réducteur de vitesse pour SC200 Construction Hoist Bâtiment Ascenseur

Les réducteurs ont les caractéristiques suivantes en raison de l'utilisation d'engrenage à vis sans fin enveloppant par rapport aux autres types de transmissions à vis sans fin: capacité de chargement plus grande et dimension compacte et efficacité supérieure et fonctionnement plus silencieux et plus long.
De plus, les boîtiers de ces réducteurs de la série sont fabriqués en alliage d'aluminium à haute résistance. Ainsi, les réducteurs présentent les caractéristiques d'une plus grande résistance et d'un poids plus léger.
Il est recommandé d'utiliser de l'huile pour engrenages à vis sans fin synthétique de viscosité VG320 (ou une huile synthétique pour engrenages) pour la lubrification. Une fois que la température ambiante est supérieure à 30 ° C, il est recommandé d'utiliser de l'huile pour engrenages à vis sans fin synthétique VG460 (ou une huile synthétique pour engrenages) pour la lubrification. Et la température maximale autorisée de l'huile de service est de 100 ° C.

  Nombre   Poids   Rapport de transmissionDistance du centre

(mm)

Puissance de sortie

(KW)

Instruction de commande
 150 kg1:1612511.6Veuillez préciser

transmissionatio et type

lors de la commande

 21:1812510.3
 3 1:1412511.72

B.Installation


La plaque de base doit être plane et solide et la plaque de base doit être vissée et résistante aux chocs.
L'arbre de liaison du moteur, du réducteur et du dispositif de commande doit être installé coaxialement.
La zone de tolérance de diamètre de l’arbre d’entrée et de sortie est H6, les orifices des raccords (accouplements, courroie, roue dentée, etc.) doivent convenir à l’arbre, ce qui évite que le palier ne se casse à cause de l’accouplement excessif.
Les roues motrices et les engrenages doivent être montés à proximité des paliers afin de réduire les contraintes de flexion de l’arbre suspendu.
Lors de l'assemblage du moteur du réducteur WPD, il est nécessaire qu'une quantité appropriée de beurre soit appliquée au trou d'entrée et à la rainure de clavette de l'arbre chaud, évitant ainsi un assemblage trop serré et la rouille après une utilisation prolongée.
Lors de la commande ou de l'utilisation de tout type de type WPD, si le poids du moteur est supérieur au commun, un ensemble de support est requis.

Rapport de vitesse

(JE)

Distance du centre

(mm)

Vitesse d'entrée

(r / min)

La puissance d'entrée

(Kw)

Puissance nominale Couple

(NM)

TransmissionEfficiency

(%)

14125150011.2112889
10009.919127687.4
16125150011.06113688
10009.651141787.5
20144150013194286.5
100011.52251285.4
25125150013216684
100011.4265083

C.Usage


Avant utilisation, veuillez vérifier soigneusement si le modèle de réducteur, la distance, le rapport, la méthode de connexion d'entrée, la structure de l'arbre de sortie, la direction de l'arbre d'entrée et de sortie et la direction de rotation sont conformes à la demande.
Selon l'exigence de sélectionner l'huile lubrifiante dans le manuel du produit. Veuillez remplir la catégorie appropriée et le lubrifiant de marque.Ensuite, vissez le bouchon de purge, déverrouillez le petit bouchon conique du bouchon de purge.Après cela, le réducteur est déjà prêt à fonctionner.La marque appropriée et l'huile de lubrification adéquate sont requises , le remplacement de l'huile dans le temps conformément à la demande du manuel du produit est également nécessaire, surtout après l'utilisation des 100 premières heures, il est nécessaire de remplir de nouvelles huiles.
En cas de circonstances anormales, arrêtez et vérifiez le réducteur par les solutions et les causes des défauts du réducteur (la température d'huile maximale admissible est de 95, sous cette limite de température, si la température d'huile ne monte plus, laissez le réducteur continuer à fonctionner).

Détails rapides


Dispositif de transmission: Ver
Couple de sortie: 852-3900Nm
Puissance nominale: 10-19KW
Vitesse d'entrée: 1400rpm
Vitesse de sortie: 58-100rpm
Lieu d'origine: Shanghai, Chine (continentale)
Numéro de modèle: TCW
Certificat: ISO9001
Position de montage: Pied Motunté
Portant: portant
Forme de saisie: Connecté
Traitement thermique: vieillissement
Ratio: 7.5-100
Couleur: demande du client
Matériel: aluminium
Application: Moteur pas à pas
Nom du produit: Disposition de l'engrenage droit droite

spur gearing arrangement right single speed reducer reduction gearbox for SC200 construction hoist building lift

Building hoist motors driven system

Product Description


A.The features of Spur Gearing Arrangement Right Single Speed Reducer Reduction Gearbox For SC200 Construction Hoist Building Lift

The reducers have the following features because of using plane enveloping worm gear as compared with other kinds of worm transmissions: larger loading capactiy and compact dimension and higher efficiency and smoother and quieter functioning longer service life.
In addition, the housings of these series reducers are made of high-strenghth aluminium alloy. So the reducers make the features of higher strength and lighter weight.
It is recommended to utilize the viscosity VG320 synthetic worm gear oil (or synthetic gear oil) for lubrication. Once the environment temperature is higher than 30°C, it is recommended to utilize the viscosity VG460 synthetic worm gear oil (or synthetic gear oil) for lubrication. And allowed maximum working oil temperature is 100°C.

  Number   Weight   Transmission   RatioCenter Distance

(mm)

Output power

(KW)

Ordering instruction
 150Kg1:1612511.6Please specify

transmissionratio and type

when ordering

 21:1812510.3
 3 1:1412511.72

B.Installation


The base-plate must be plane and stoutness and the base-plate must be screwed down and shock proof.
The connecting shaft of prime mover, reducer and operation device must be coaxial installation.
The diameter tolerance zone of input and output shaft is H6, the holes of fittings( such as couplings, belt-pully, sprocket wheel and so on) must properly mate the shaft, which prevents bearing from breakage because of over-loose mate.
Drivers such as sprocker wheel and gear must be fitted close to bearings in order to reduce bending stress of hanging shaft.
While assembling motor of WPD reducer, it is necessary that proper amount of butter applies to the warm shaft input hole and keyway, avoiding assembling too tightly and rusting after using for a long time.
When ordering or using all kinds of WPD type, if the motor weight is bigger than the common,supporting set is required.

Speed ratio

(I)

Center Distance

(mm)

Input Speed

(r/min)

Input Power

(Kw)

Rated output Torque

(N.M)

TransmissionEfficiency

(%)

14125150011.2112889
10009.919127687.4
16125150011.06113688
10009.651141787.5
20144150013194286.5
100011.52251285.4
25125150013216684
100011.4265083

C.Usage


Before using,please check carefully whether the reducer modle, distance, ratio, input connecting method , output shaft structure, input and output shaft direction and revolving direction accord with required.
According to the requirement of selecting lubricant oil in the product manual. Please fill proper category and brand lubricant.And then screw on the vent-plug, unlock the small cone-plug of vent-plug.Only after doing these, reducer is already for startinh up running.The proper brand and adequate lubricant oil is required, replacing oil in time conforming to the request of product manual is also necessary, especially after using first 100hours, it is required refilling new oil.
When abnormal circumstances occur, please stop and check reducer per solutions and reasons for faults of reducer(allowable highest oil temperature is 95, under this temperature limit, if oil temperature no more goes up, please let reducer continue running).

Quick Details


Gearing Arrangement: Worm
Output Torque: 852-3900Nm
Rated Power:10-19KW
Input Speed: 1400rpm
Output Speed: 58-100rpm
Place of Origin: Shanghai, China (Mainland)
Model Number: TCW
Certificate: ISO9001
Mounting Position: Foot Motunted
Bearing: Bearing
Input Form: Connected
Heat treatment: Ageing
Ratio: 7.5-100
Color: Customer Request
Material: Aluminum
Application: Stepper Motor
Product name: Spur Gearing Arrangement Right