[email protected] 0086-17317571902

La corde de 3 phases a suspendu la plate-forme galvanisée chaude 7.5m zlp800a pour la peinture de mur

Plate-forme suspendue par corde de 3 phases galvanisée 7.5m Zlp800a pour la peinture de mur
Plate-forme suspendue par corde galvanisée à chaud de 415V / 50HZ / 3 phases ZLP800A pour la peinture de mur SUCCESS a été engagée dans la fabrication de plate-forme suspendue par corde pendant plus de 14 ans. La plate-forme suspendue de corde fabriquée par Haoke est de la matière première de haute qualité et de la dernière technologie. Les plates-formes sont inspectées correctement par nos professionnels experts. Grâce à des caractéristiques telles que la durabilité et la robustesse, le produit offert est exceptionnellement apprécié par nos précieux clients. En dehors de cela, la gamme proposée est disponible avec nous dans différentes tailles ...

corde de sécurité / câble acier plate-forme de travail suspendue ZLP800 avec palan LTD8.0

L'acier de câble / câble de sécurité a suspendu la plate-forme de fonctionnement ZLP800 avec la grue LTD8.0
Description de produit détaillée Acier / galvanisé à chaud / plate-forme de fonctionnement suspendue par alliage d'aluminium ZLP800 avec la grue LTD8.0 Détail rapide: 1. Numéro de modèle: ZLP800 2. Nom de marque: HAOKE 3. Matériel: Acier / aluminium 4. Aspect: Jet en plastique peint Galvanisé à chaud 5. Capacité de chargement: 800 KG 6. Hauteur de levage: 300 m maximum Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2. Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d'installation et autres travaux de construction de ...

Plate-forme de travail suspendue durable de 1.8KW 8KN ZLP 800 avec la corde en acier diamètre de 8.6mm

Plate-forme de fonctionnement suspendue durable de 1.8KW 8KN ZLP 800 avec le diamètre de la corde en acier 8.6mm
Description de produit détaillée Plate-forme de fonctionnement suspendue durable de ZLP800 1.8KW 8KN avec le diamètre de la corde en acier 8.6mm Détail rapide: 1. Numéro de modèle: ZLP800 2. Nom de marque: HAOKE 3. Matériel: Acier / aluminium 4. Aspect: Jet en plastique peint 5. Capacité de charge: 800 KG 6. Hauteur de levage: Maximum 300 Mts Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2.Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d'installation et autres travaux de construction des murs extérieurs d'un immeuble de grande hauteur ...

Plate-forme suspendue électrique de pulvérisation de ZLP800 pour le travail de façade de bâtiment

Plate-forme suspendue électrique de pulvérisation de ZLP800 pour le travail de façade de bâtiment
Plate-forme suspendue électrique chinoise ZLP800 pour le travail de façade de bâtiment 1. Introduction de produit La plate-forme suspendue par série de ZLP appartient aux machines électriques d'escalade et de décoration, principalement utilisées pour décorer, maintenir et nettoyer la façade des bâtiments de haut niveau et la construction extérieure telle que le revêtement de ciment, placage, peinture, installation des murs rideaux en verre, peinture ainsi que nettoyage et entretien. Peut également être appliqué à l'exploitation de grands navires et de ponts, barrages, etc. L'application de ce produit peut libérer l'échafaudage, réduire le coût de construction et l'efficacité sera grandement accrue, ...

câble électrique traction 2.kw LTD80 moteur de levage pour corde suspendue plate-forme ZLP800

câble électrique traction 2.kw LTD80 moteur de levage pour corde suspendue plate-forme ZLP800
La plate-forme suspendue ZLP fournit des plates-formes de travail plus sûres, plus faciles et plus efficaces pour vos travailleurs. Ils sont idéaux pour le plâtre, la peinture, la réparation, la décoration, le nettoyage, l'installation d'ascenseurs, le chargement de matériaux lourds dans des terrains plus élevés, etc. Nos machines à plate-forme suspendue améliorent l'efficacité de travail et la construction rapide à un coût réduit. Outre les plates-formes standard, nous fabriquons également des plates-formes de travail suspendues spéciales avec des formes à 90 °, 45 ° et circulaires ...

plate-forme suspendue zlp 630/800/1000 enduite de poudre de prix bas

Plate-forme suspendue à prix réduit zlp 630/800/1000
Description de produit La gondole suspendue de série de ZLP est idéale pour la construction de façade de bâtiment, la décoration, le nettoyage et l'entretien. Il est également largement utilisé dans l'installation d'ascenseurs, la construction et la réparation de navires, ainsi que dans d'autres domaines tels que les grands réservoirs, les ponts, les remblais et les cheminées. La plate-forme démontable polyvalente de la série ZLP offre aux travailleurs un accès à la plate-forme plus sûr, plus simple et plus efficace. Paramètres de produit Équipement de test Toutes nos plates-formes suspendues doivent passer des tests stricts et standard pendant la production. Nous avons tous les rapports de test nécessaires pour garantir la ...

zlp630 / zlp800 / zlp1000 electrico andamios colgantes, échafaudage accrochant, plate-forme suspendue de corde

Plate-forme de grimpeur
DESCRIPTION DE LA PLATE-FORME 1. Structure de la plate-forme suspendue (1) Plate-forme de travail (2) Ensemble de levage (3) Verrouillage (4) Panneau de commande électrique (5) Mécanisme de suspension (6) Câble (7) ) Entretien de la façade, pose et nettoyage de bâtiments élevés (2) Nettoyage et installation de fenêtres (3) Inspection de construction et entretien de grands réservoirs, cheminées, barrages, ponts (4) Entretien, nettoyage, peinture de gros navires 1.Mécanisme de suspension & Plate-forme Traitement de surface avec embarcation galvanisée à chaud, l'acier n'est pas facile à rouiller. La durée de vie peut ...

La corde de levage de grue électrique de haute élévation de 1.8kw zlp800 a suspendu la plate-forme pour la construction

corde suspendue plate-forme ZIP630 ZIP800
Description de produit La plate-forme suspendue est principalement composée par le mécanisme de suspension, le palan, la serrure de sécurité, le boîtier de commande électrique, la plate-forme de travail. Sa structure est raisonnable et facile à utiliser. pour la remise à neuf, la décoration, le nettoyage et l'entretien de bâtiments de grande hauteur. 1) Produits de système de plate-forme comprenant: Plates-formes suspendues en aluminium, plates-formes suspendues en acier. 2) produits de système logistique et de stockage, y compris: cage de treillis métallique, cage à rouleaux et palette en métal. Notre société emploie un personnel technique et de gestion expérimenté, nous avons importé 6 ensembles ...

plate-forme de travail de corde suspendue en acier électrique de zlp800

Plate-forme suspendue en aluminium peinte de câble métallique 500kg 630kg 800kg 1000kg
Il existe deux matériaux de plate-forme de travail en acier suspendue: acier peint et acier galvanisé à chaud. L'acier galvanisé à chaud a une meilleure fonction anticorrosion que l'acier peint. La capacité de charge de ZLP800 est de 800 kg. La taille de la plate-forme est 7500 * 690 * 1180. La taille de la plate-forme est réglable et correspond à vos besoins. Description de produit Plate-forme de travail de corde suspendue par acier ZLP800 Description Il y a deux matériaux de plate-forme de travail de corde suspendue par acier: acier peint et acier chaud de galvanisation. L'acier galvanisé à chaud ...

Berceau suspendu zlp800 de plate-forme suspendu par monophasé d'échafaudage de 2 x 1.8 kilowatts

Berceau suspendu ZLP800 de plate-forme suspendu monophasé d'échafaudage de 2 x 1,8 kilowatts
Plate-forme suspendue suspendue monophasée de plate-forme d'échafaudage de 2 x 1.8 kilowatts HAOKE fabrique les modèles les plus complets de plate-forme suspendue avec la plus large gamme d'applications en Chine. Par exemple, une plate-forme suspendue spécialisée pour l'installation de puits d'ascenseur de grande hauteur; plate-forme antidéflagrante de sécurité des greniers et des houillères; plateforme dédiée aux tours de grande hauteur ...

ce approuvé zlp série plate-forme de câble métallique suspendu zlp500, zlp630, zlp800, zlp1000

La corde de levage de grue électrique de grande hauteur de 1.8KW ZLP800 a suspendu la plate-forme pour la construction
Descriptions SUCCESS est une entreprise de haute technologie engagée dans la fabrication, la commercialisation et le service technique de plates-formes électriques suspendues, de grues de matériaux de construction, d'ascenseurs de chantier, de grues à tour, de gondoles BMU, de nacelles automotrices Jack Gantry. SUCCESS paie très bien qualifié par ISO 9001 et nos produits sont certifiés CE. Applications: 1. Bâtiment Highrise: Décoration, construction de murs extérieurs, installation de murs-rideaux et d'éléments extérieurs, réparation, vérification, entretien et nettoyage de murs extérieurs; 2. Projet à grande échelle: construction, réparation et entretien de grands réservoirs, cheminées, barrages, ponts, ...

zlp 630 800 1000 zlp630 zlp800 zlp1000 en aluminium galvanisé en acier échafaudage suspendu la plate-forme pour le nettoyage de vitres de fenêtre de construction

ZLP 630 800 1000 ZLP630 ZLP800 ZLP1000 Échafaudage en acier galvanisé en aluminium Plate-forme suspendue pour le nettoyage de vitres de construction
Description du produit A.Description de la grue de construction de gondole de construction de ZLP800, bateau de gondole La plate-forme suspendue est les derniers produits développés par RUIBIAO, avec les dispositifs comme plus stables que l'ascenseur quand démarrer / arrêt, qui améliorent considérablement la sécurité et la durée de vie de grue et de fil d'acier corde.Le produit a remporté le certificat de brevet national de haute technologie. La plate-forme suspendue ZLP est une nouvelle machine de décoration, qui peut remplacer l'échafaudage traditionnel et qui est principalement utilisée pour la décoration, le nettoyage et l'entretien des murs extérieurs de ...

plates - formes d 'accès suspendues électriques à broche mobile zlp800 monophasées

2,5 m 3 sections d'équipement d'accès temporaire installé ZLP800 avec palan 1,8 kW
Descriptions Avantages compétitifs: 1. Garantir absolument la sécurité de la vie pendant le travail aérien Le verrou de sécurité fixe le câble en acier immédiatement une fois que la plate-forme suspendue s'incline ou que le câble en acier sort du palan; protection contre les surcharges et arrêt des freins; Câble en acier de bonne qualité, corde de sécurité et câble. 2. Performances stables: soulevez et abaissez doucement 3. Conception modulaire. Facile à démonter, assembler et entretenir. 4. La hauteur de levage peut être ajustée selon ...

Le CE a approuvé la plate-forme suspendue par ZLP800 / berceau électrique / gondole / étape d'oscillation

La gondole de câble métallique de palan électrique zlp500 a suspendu la plate-forme suspendue
Description de produit La plate-forme suspendue est principalement composée par le mécanisme de suspension, le palan, la serrure de sécurité, le boîtier de commande électrique, la plate-forme de travail. Sa structure est raisonnable et facile à utiliser. pour la remise à neuf, la décoration, le nettoyage et l'entretien de bâtiments de grande hauteur. Caractéristiques principales 1. Entretien extérieur et nettoyage des immeubles de grande hauteur. 2.construction et maintenance des grands réservoirs, cheminées, barrages, ponts et derricks. 3. soudage, nettoyage et peinture de gros navires. Il est facile à utiliser, flexible pour se déplacer, fiable en ...

haute qualité et chaud Zlp630 Zlp800 plate-forme de travail électrique Zlp 630 suspendu plate-forme

ZLP630 en alliage d'aluminiumsteel lift électrique suspendre la plate-forme de travail de suspension de plate-forme
Description du produit Plate-forme / berceau / plate-forme suspendue en acier Une sorte d'équipement d'accès suspendu installé temporairement, également connu sous le nom de plate-forme suspendue ou équipement d'accès temporaire, est un objet léger en acier rigide capable de transporter des personnes à une certaine hauteur. travaux aériens, tels que l'entretien, la décoration, le nettoyage, etc. Caractéristiques de la plate-forme en acier suspendue / berceau / balançoire Étape 1.Un genre d'équipement d'accès aérien fait d'acier pur 2.Structure simple et légère capable de transporter une charge énorme 3.La taille de plate-forme peut ...

Chine ZLP série abordable ZLP800 plates-formes de travail suspendues

corde de travail électrique zlp 630 plate-forme suspendue
Description du produit Application de plates-formes de travail suspendues abordables ZLP800 Nos plates-formes de travail suspendues ZLP800 électriques abordables sont des machines de construction aériennes utilisées pour l'installation de murs-rideaux et le nettoyage de murs extérieurs. Ce produit convient au plâtrage, au placage, à la peinture, au nettoyage et à l'entretien de bâtiments de grande hauteur et peut également être utilisé dans des projets de construction de grands réservoirs, ponts, barrages, etc. peut être utilisé à plusieurs reprises aide à réduire le travail ...

Zlp800 acier suspendu sécurité de la plate-forme de travail pour mur de bâtiment élevé

La plate-forme de fonctionnement suspendue par 630kg d'outils de construction de bâtiments avec le câble métallique
Sécurité en acier suspendue par Zlp800 de plate-forme de travail pour le mur élevé de bâtiment Détails rapides Point d'origine: Changhaï, Chine (continent) Numéro de type: ZLP800 Mécanisme d'ascenseur: Commande électrique d'ascenseur / Actionnement: Puissance électrique de moteur: 1.5kw 500 kg, 630 kg, 800 kg, 1000 kg Hauteur de levage: 0m Max. Hauteur de levage: 120m Taille de la table: 7500 * 690 * 1180mm Dimensions hors tout: 3CBM Poids: 2000kg Certification: ISO, CE Garantie: 1 an Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines outre-mer Jaune, bleu, ...

zlp 630 8001000 enduit de poudre plate-forme suspendue

zlp 630 8001000 enduit de poudre plate-forme suspendue
Plate-forme suspendue se compose de mécanisme de suspension, palan, serrure de sécurité, boîtier de commande électrique et plate-forme.Ils ont une structure résonable et ils sont faciles à utiliser.Selon les besoins réels, ils sont assemblés et démontés arbitrairement. décoration, nettoyage et entretien des immeubles de grande hauteur. Il y a 5 à 10 ingénieurs R & D dans notre société. R & D est le département de base de la société, la recherche et le développement de nouveaux produits, améliorer la tâche des fonctionnalités du produit. Le centre de R & D Workflow est basé sur le CMM ...

Fournir ZLP800 7.5m plate-forme de travail suspendue

Fournir ZLP800 7.5m plate-forme de travail suspendue
Application de produit La plate-forme suspendue se compose du mécanisme de suspension, du palan, du verrou de sécurité, du boîtier de commande électrique et de la plate-forme.Ils ont une structure résonante et sont faciles à utiliser.Selon les besoins réels, ils sont assemblés et démontés arbitrairement. construction, décoration, nettoyage et entretien d'immeubles de grande hauteur. Palan forme suspendue type α palan Modèle: LTD80A Vitesse de levage: 9,3 m / min Puissance du moteur: 1,8 kW Dianmètre du câble: 9,1 mm Poids propre: 52 kg Dimension: 580 mm x 300 mm x 252 mm Selon les exigences du client, il peut être configuré avec LTD8 et LTD6. Serrure de sécurité de 3 séries palan de plate-forme suspendue ...

Câble d'acier 100m, aluminium 800kg ZLP 800 plate-forme suspendue aérienne avec galvanisé à chaud

Câble d'acier 100m, aluminium 800kg ZLP 800 plate-forme suspendue aérienne avec galvanisé à chaud
Détails rapides Numéro de type: ZLP800 Mécanisme de levage: Élévateur de chaîne de levage / Actuation: Puissance du moteur électrique: 2 * 1.8kw Capacité de chargement nominale: 800kg Min. Hauteur de levage: 20m Max. Hauteur de levage: 200m Dimensions de la table: 0.69m * 7.5m Dimensions hors tout: 0.69m * 7.5m Poids: 800kg Certification: CE ISO9001 Garantie: 1 an Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger Nom du produit: ZLP. : 800kg suspendu plate-forme Couleur: Exigences des clients Corde: 4 * 31w + NF-8.3 Palan: LTD80 Plate-forme: 0.69m * 7.5m Serrure de sécurité: anti-inclinée Charge nominale: 800kg Hauteur de travail: 100m ...

[email protected] 0086-17317571902

3 phase rope suspended platform hot galvanized 7.5m zlp800a for wall painting

3 Phase Rope Suspended Platform Hot Galvanized 7.5m Zlp800a For Wall Painting
415V / 50HZ / 3 Phase Hot Galvanized 7.5M ZLP800A Rope Suspended Platform For Wall Painting SUCCESS has been engaged in manufacturing Rope Suspended Platform for over 14 years. Haoke manufactured rope suspended platform is from high-grade raw material and latest technology.The platforms are inspected properly by our expert professionals. Due to features like durability and sturdiness, the offered product is exceptionally valued by our precious clients. Apart from this, the offered range is available with us in various sizes ...

safety rope / cable steel suspended working platform ZLP800 with hoist LTD8.0

Safety Rope / Cable Steel Suspended Working Platform ZLP800 With Hoist LTD8.0
Detailed Product Description Steel / Hot Galvanized / Aluminium Alloy Suspended Working Platform ZLP800 with hoist LTD8.0 Quick Detail: 1. Model No.: ZLP800 2. Brand Name: HAOKE 3. Material: Steel / Aluminum 4. Appearance: Plastic Spray Painted / Hot Galvanized 5. Capacity Loading: 800 KG 6. Lifting Height: Maximum 300 Mts Applications: 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer ...

1.8KW 8KN ZLP 800 durable suspended working platform with steel rope 8.6mm diameter

1.8KW 8KN ZLP 800 Durable Suspended Working Platform With Steel Rope 8.6mm Diameter
Detailed Product Description ZLP800 1.8KW 8KN Durable Suspended Working Platform With Steel Rope 8.6mm Diameter Quick Detail: 1. Model No.: ZLP800 2. Brand Name: HAOKE 3. Material: Steel / Aluminum 4. Appearance: Plastic Spray Painted / Hot Galvanized 5. Capacity Loading: 800 KG 6. Lifting Height: Maximum 300 Mts Applications: 1.Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2.Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer walls of high-rise building ...

ZLP800 spraying electric suspended platform for building facade work

ZLP800 spraying electric suspended platform for building facade work
Chinese ZLP800 electric suspended platform for building facade work 1. Product introduction ZLP series suspended platform belongs to electrical-driven climbing and decorating machinery, mainly used to decorating,maintaining and cleaning the facade of high-level buildings and exterior construction such as cement coating,veneering,painting,installing the glass curtain walls,painting as well as cleaning and Maintenance. Also can be applied to operating of big vessels and bridges,dams,etc. Applying this product can release scaffold free, reduce the construction cost and the efficiency will be greatly increased, ...

electric wire rope traction 2.kw LTD80 hoist motor for rope suspended platform ZLP800

electric wire rope traction 2.kw LTD80 hoist motor for rope suspended platform ZLP800
ZLP suspended platform provide safer, easier and more efficient work platforms for your workers. They are ideal for plaster, painting, repairing, decoration, cleaning, elevator installing, loading heavy row materials to higher grounds, etc. It is also widely used in the construction works of big-size tank, bridge, dam and chimney. Our suspended platform machinery helps improve working efficiency, and fast construction at reduced cost. Along with standard platforms we also manufacture Special Suspended Working Platforms with 90°, 45° and Circular shapes ...

low price powder coated zlp 630/800/1000 suspended platform

Low price powder coated zlp 630/800/1000 suspended platform
Product Description ZLP series suspended gondola is ideal for building facade construction, decoration, cleaning and maintenance. It is also widely used in elevator installing, ship building and repairing, and in other areas such as big-size tank, bridge, embankment and chimney. ZLP series versatile demountable platform provides workers safer, easier and more efficient platform access. Product Parameters Test Equipment All our suspended platforms have to pass strict and standard tests during production. We have all necessary test reports to guarantee the ...

zlp630 / zlp800 / zlp1000 electrico andamios colgantes , hanging scaffolding , suspended rope platform

ZLP 630 Rope Suspended Platformpower climberConstruction platform
PLATFORM DESCRIPTION 1.Structure of Suspended Platform (1) WorkingPlatform (2) Hoist Assembly (3) Satety Lock (4) Electric Control Panel(5) Suspension Mechanism(6) Cable(7) Wire rope 2. Usage of Suspended platform (1) Facade maintenance,paiting and cleaning of high building (2) Window cleaning and installation (3) Construction inspection and maintenance of big-size tanks,chimneys ,dams, bridges (4) Maintenance , cleaning ,painting of big ship 1.Suspension mechanism &Platform Surface treatment with hot galvanized craft, the steel is not easy to rust . The service life can ...

1.8kw zlp800 high rise electric hoist lifting rope suspended platform for construction

rope suspended platform ZIP630 ZIP800
Product Description Suspended platform is mainly composed by suspension mechanism,hoist,safety lock,electric control box,working platform.Its structure is reasonable and easy to operate.It can be assembly and disassembly accroding to the actual needs.The suspended platform is mainly used for refurbishment,decoration,cleaning and maintenance of high construction building. 1) Platform System products including : Aluminum Suspended Platforms,Steel Suspended Platforms. 2) Logistic&Storage System products including: Wire Mesh Cage, Roll Cage and Metal Pallet. Our company employs experienced technical and management personnel,we have imported 6 sets ...

zlp800 electric steel suspended rope work platform

Painted Aluminum Suspended Wire Rope Platform 500kg 630kg 800kg 1000kg
There are two materials of steel suspended rope work platform: painted steel and hot galvanizing steel. The hot galvanizing steel has better anticorrosive function than painted steel. The capacity load of ZLP800 is 800kg. The platform size is 7500*690*1180. The platform size is adjustable and it is according to your requirement. Product Details ZLP800 Steel Suspended Rope Work Platform Description There are two materials of steel suspended rope work platform: painted steel and hot galvanizing steel. The hot galvanizing steel ...

2 x 1.8 kw suspended scaffolding single phase suspended platform cradle zlp800

2 x 1.8 kw Suspended Scaffolding Single Phase Suspended Platform Cradle ZLP800
2 x 1.8 kw Suspended Scaffolding Single Phase Suspended Platform Cradle ZLP800 SUCCESS brand ZLP Series suspended platform with unique top quality in the field of climbing and decorating machinery, which embody on excellent material, advanced design, refined manufacturing and good service. HAOKE make the most comprehensive models of suspended platform which with most wide range of applications in China. For example, specialized suspended platform for high-rise elevator shaft installation; granary and colliery security explosion-proof platform; dedicated platform for high-rise ...

ce approved zlp series suspended wire rope platform zlp500, zlp630, zlp800, zlp1000

1.8KW ZLP800 High rise electric hoist lifting rope suspended platform for construction
Descriptions SUCCESS is one high-tech enterprise engaged in manufacturing, marketing & technical service of Electrical Suspended Platform, Construction Material Hoist, Construction Elevator, Tower Crane, B.M.U Gondola, Self-propelled Jack Gantry Lift, and other construction equipment. SUCCESS pay great qualified by ISO 9001 and our products are CE certified. Applications: 1. Highrise building: Decoration,construction for external wall,installation of curtain wall and external components, repairing, checking,maintenance and cleaning for external wall; 2. Large-scale project: construction,repairing and maintenance for large tank, chimney, dams, bridges, ...

zlp 630 800 1000 zlp630 zlp800 zlp1000 aluminum galvanized steel scaffold suspended platform for building window glass cleaning

ZLP 630 800 1000 ZLP630 ZLP800 ZLP1000 Aluminum galvanized steel scaffold Suspended Platform for building window glass cleaning
Product Description A.Description of ZLP800 construction gondola hoist,gondola boat Suspended platform is the latest products developed by RUIBIAO,with the features like more stable than elevator when start/stop,which greatly enhance the security and the service life of hoist and steel wire rope.The product has won the National hightech patent certificate. ZLP Suspended Platform is a new decorating machinery, which can replace the traditional scaffold and is mainly used in decorating, cleaning and maintenance of external walls of high buildings, such as ...

movable pin – type electrical suspended access platforms zlp800 single phase

2.5 m 3 Sections Temporarily Installed Access Equipment ZLP800 With Hoist 1.8 kw
Descriptions Competitive advantages: 1.Absolutely guarantee life safety during Aerial working Safety lock fasten the steel rope immediately once the suspended platform tilts or the steel rope slips out of the hoist;Electric control system is designed with leakage protection, over-heat protection, current overload protection and brake stop; Good-quality steel wire rope, safety rope and cable. 2. Stable performance: raise up and lower down smoothly 3. Modular design. Easy to disassemble, assemble operate and maintain. 4. Lifting height can be adjusted according ...

CE approved ZLP800 suspended platform/electric cradle/gondola/swing stage

electric hoist wire rope gondola zlp500 spray paint suspended platform
Product Description Suspended platform is mainly composed by suspension mechanism,hoist,safety lock,electric control box,working platform.Its structure is reasonable and easy to operate.It can be assembly and disassembly accroding to the actual needs.The suspended platform is mainly used for refurbishment,decoration,cleaning and maintenance of high construction building. Main Features 1.exterior maintenance and cleaning of high-rise buildings. 2.construction inspection and maintenance of big-size tanks,chimneys ,dams, bridges and derricks. 3.welding, cleaning and painting of big-size ship. It is easy to operation,flexible for moving,reliable in safety.It ...

high quality and hot Zlp630 Zlp800 power work platform Zlp 630 suspended platform

ZLP630 aluminium alloysteel electric lift suspend platform suspension work platform
Product Description Steel Suspended Platform/Cradle/Swing Stage A kind of Temporarily Installed Suspended Access Equipment, also known as Suspended Platform or Temporary Access Equipment, is a lightweight rigid steel-made object capable of carrying persons onto a certain height so as to facilitate the aerial work, such as maintenance, decoration, cleaning, etc. Features of Steel Suspended Platform/Cradle/Swing Stage 1.A kind of aerial access equipment made of pure steel 2.Simple and lightweight structure capable of carrying huge load 3.The size of platform can ...

china ZLP series affordable ZLP800 suspended working platforms

electric work rope zlp 630 suspended platform
Product Description Application of Affordable ZLP800 suspended working platforms Our electric Affordable ZLP800 suspended working platforms is an aerial working construction machinery used for curtain wall installing and exterior wall cleaning. This product is suitable for plastering, veneering, painting, cleaning and maintenance of tall buildings and can also be applied in the construction projects of large tanks, bridges, dams, etc. As a replacement for traditional scaffold, our Affordable ZLP800 suspended working platforms which can be used repeatedly helps reduce labor ...

Zlp800 steel suspended work platform safety for high building wall

Building Construction Tools 630kg Suspended Working Platform With Wire Rope
Zlp800 Steel Suspended Work Platform Safety For High Building Wall Quick Details Place of Origin: Shanghai, China (Mainland) Model Number: ZLP800 Lift Mechanism: Electric Lift Drive / Actuation: Electric Motor Power: 1.5kw, 1.8kw, 2kw Rated Loading Capacity: 500kg, 630kg, 800kg, 1000kg Min. Lifting Height: 0m Max. Lifting Height: 120m Table Size: 7500*690*1180mm Overall Dimensions: 3CBM Weight: 2000kg Certification: ISO, CE Warranty: 1 Year After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas Material: Steel, Aluminum Alloy Color: Red, Yellow, Blue, ...

zlp 630 8001000 powder coated Building suspended platform

zlp 630 8001000 powder coated Building suspended platform
Suspended platform consists if suspension mechanism,hoist,safety lock,electric control box and platform.They have resonable structure and they are easy to operate.According to the actual needs,they are arbitrarily assembled and disassembled.Suspended platfrom applies to exterior wall construction,decoration,cleaning and maintance of high-rise buildings. There are 5 - 10 People R&D Engineer(s) in our company. R & D is the company's core departments, shoulder research and development of new products, improve product features task. Workflow R & D center is based on the CMM ...

Supply ZLP800 7.5m suspended working platform

Supply ZLP800 7.5m suspended working platform
Product Application Suspended platform consists if suspension mechanism,hoist,safety lock,electric control box and platform.They have resonable structure and they are easy to operate.According to the actual needs,they are arbitrarily assembled and disassembled.Suspended platfrom applies to exterior wall construction,decoration,cleaning and maintance of high-rise buildings. Suspended paltform parameter α-type hoist Model: LTD80A Lifting speed: 9.3m/min Motor power: 1.8KW Dianmeter of wire rope:9.1mm Self weight:52kg Dimension:580mmx300mmx252mm According to client's requirment,it can be configured with LTD8 and LTD6.3 series hoist saftety lock of suspended platform ...

100m steel wire rope, aluminum 800kg ZLP 800 Aerial suspended platform with hot galvanized

100m steel wire rope, aluminum 800kg ZLP 800 Aerial suspended platform with hot galvanized
Quick Details Model Number: ZLP800 Lift Mechanism: Lift Chain Lift Drive / Actuation: Electric Motor Power: 2*1.8kw Rated Loading Capacity: 800kg Min. Lifting Height: 20m Max. Lifting Height: 200m Table Size: 0.69m*7.5m Overall Dimensions: 0.69m*7.5m Weight: 800kg Certification: CE ISO9001 Warranty: 1 Year After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas Product name: ZLP suspended platform Keywords: 800kg suspended platform Color: Customers' Requirements Wire rope: 4*31w+NF-8.3 Hoister: LTD80 Platform: 0.69m*7.5m Safety lock: anti-tilted Rated load: 800kg Working height: 100m ...