[email protected] 0086-17317571902

nettoyage de vitres ZLP630 corde suspendue plate-forme gondole berceau avec palan LTD6.3

Berceau suspendu de plate-forme de plate-forme suspendue par corde ZLP630 avec la grue LTD6.3
Description de produit détaillée Nappe / berceau / gondole de corde de nettoyage de vitres ZLP630 avec la grue LTD6.3 Détail rapide: 1. Numéro de modèle: ZLP630 2. Nom de marque: HAOKE 3. Matériel: Acier / aluminium 4. Aspect: Jet en plastique peint / chaud Galvanisé 5. Capacité de chargement: 630 KG 6. Hauteur de levage: Maximum 300 Mts 7. Contrepoids: Béton, béton avec couvercle en acier, fer Spécifications Avantages concurrentiels 1. Garantir absolument la sécurité de la vie pendant le travail aérien Le verrou de sécurité attache la corde en acier immédiatement une fois la suspension suspendue Plate-forme ...

Plate-forme suspendue pour deux personnes ZLP630 avec contrepoids en fonte

Plate-forme suspendue par corde de 2 personnes ZLP630 avec le contrepoids de fonte
Plate-forme suspendue par corde de 2 personnes ZLP630 avec le contre-poids de fonte HAOKE fabrique les modèles les plus complets de plate-forme suspendue avec la plus large gamme d'applications en Chine. Par exemple, une plate-forme suspendue spécialisée pour l'installation de puits d'ascenseur de grande hauteur; plate-forme antidéflagrante de sécurité des greniers et des houillères; plateforme dédiée aux immeubles de grande hauteur ...

Plate-forme d'accès suspendue en acier ZLP630 pour le nettoyage des vitres

Plate-forme d'accès suspendue en acier ZLP630 pour le nettoyage de vitres
Breif introduction ZLP630 acier suspension suspendue plate-forme pour le nettoyage des vitres est une nouvelle machinerie de décoration, qui peut remplacer l'échafaudage traditionnel et est principalement utilisée dans la décoration, le nettoyage et l'entretien des murs extérieurs des bâtiments élevés, installation de verre, construction et réparation de navires, gros navires, ponts, barrages, cheminées, etc. L'utilisation de la plate-forme suspendue Balance peut réduire l'intensité du travail et augmenter l'efficacité du travail. La plate-forme suspendue temporairement installée par série de balance de la marque ZLP d'équilibre est un ...

plate-forme suspendue zlp 630/800/1000 enduite de poudre de prix bas

Plate-forme suspendue à prix réduit zlp 630/800/1000
Description de produit La gondole suspendue de série de ZLP est idéale pour la construction de façade de bâtiment, la décoration, le nettoyage et l'entretien. Il est également largement utilisé dans l'installation d'ascenseurs, la construction et la réparation de navires, ainsi que dans d'autres domaines tels que les grands réservoirs, les ponts, les remblais et les cheminées. La plate-forme démontable polyvalente de la série ZLP offre aux travailleurs un accès à la plate-forme plus sûr, plus simple et plus efficace. Paramètres de produit Équipement de test Toutes nos plates-formes suspendues doivent passer des tests stricts et standard pendant la production. Nous avons tous les rapports de test nécessaires pour garantir la ...

Plate-forme de travail suspendue en acier électrique zlp630, plate-forme suspendue de nettoyage de bâtiment de grande hauteur

Plate-forme de fonctionnement suspendue par acier électrique de ZLP630, plate-forme suspendue de nettoyage de bâtiment de grande hauteur
ZLP630 Plate-forme de travail suspendue en acier électrique, plate-forme suspendue de nettoyage de bâtiments de grande hauteur est un accès de travail idéal pour les travaux de façade de bâtiments élevés comme la construction de façades, la décoration, l'entretien, etc. Et il est également largement utilisé dans l'installation d'ascenseurs, la construction et la réparation de navires, ou dans d'autres travaux tels que les grands réservoirs, les ponts, les remblais et les cheminées. Il est facile à utiliser, flexible pour se déplacer, fiable en sécurité. Il peut remplacer les échafaudages de construction, améliorer l'efficacité et réduire les coûts ...

zlp630 suspendu plate-forme / balançoire ou vente

ZLP630 Plate-forme suspendue / Swing Stage ou vente
Introduction de Breif ZLP630 Plate-forme suspendue / étape d'oscillation (norme de CE / ISO) Avantages: 1) La longueur de plate-forme peut être ajustée. 2) Des plates-formes spéciales peuvent être conçues et fabriquées en fonction de vos besoins spécifiques. 3) Les matériaux de la plate-forme peuvent être choisis: a. Acier de haute qualité b. Alliage d'aluminium 4) La hauteur de travail peut être ajustée. 5) La tension et la fréquence peuvent être ajustées à la norme de différents pays. (220V-440V / 50Hz-60Hz) 6) Simple et flexible, facile à changer et fonctionner, sûr et fiable. 7) ...

plate-forme suspendue en aluminium de nettoyage de bâtiment de grande hauteur de zlp630

Plate-forme suspendue en aluminium de nettoyage de bâtiment de grande hauteur ZLP630
Description de produit La plate-forme suspendue est principalement composée par le mécanisme de suspension, le palan, la serrure de sécurité, le boîtier de commande électrique, la plate-forme de travail. Sa structure est raisonnable et facile à utiliser. pour la remise à neuf, la décoration, le nettoyage et l'entretien de bâtiments de grande hauteur. La plate-forme électrique suspendue est principalement utilisée dans les aspects suivants: 1. entretien et nettoyage extérieurs des immeubles de grande hauteur. 2.construction et maintenance des grands réservoirs, cheminées, barrages, ponts et derricks. 3. soudage, nettoyage et peinture de gros navires ...

Système de gondole à plate-forme suspendue par corde ZLP 630

ZLP630 Fenêtre Corde Suspendue Plate-forme Suspendue
ZLP630 Gondola est destiné aux applications temporaires pour le levage de personnes et de leur équipement de travail - à des hauteurs illimitées. Le modèle parfaitement adapté aux applications légères telles que la peinture et la décoration, la rénovation, l'assemblage et la réparation, le nettoyage des fenêtres, etc. Le système complet comprend la plate-forme de travail équipée de deux palans électriques LTD et des roues de support une structure de suspension. Systèmes de sécurité Pour garantir un fonctionnement sûr sans danger pour le personnel, la plate-forme est équipée de ...

corde de nettoyage de fenêtre zlp630 suspendue plate-forme

ZLP630 a suspendu la plate-forme de fonctionnement suspendue de platformrope pour le nettoyage de bâtiment
1. PRINCIPE DE TRAVAIL: La plate-forme est entraînée par un palan électrique et un câble métallique qui s’élève contre la façade du bâtiment tandis que le mécanisme de suspension est monté sur des bâtiments ou des structures. 2. UTILISATION ET APPLICATION: La plate-forme suspendue de série ZLP appartient aux machines de construction fonctionnantes de grande hauteur, principalement utilisées pour installer le mur rideau, le nettoyage de façade ou d'autres travaux tels que la pâte de plâtre, le placage, les revêtements de peinture ., peut également être utilisé pour de grands réservoirs, ponts, barrages et autres opérations de construction. Appliquer ceci ...

ZLP 630 corde suspendue plate-forme / grimpeur électrique / plate-forme de construction

ZLP630 ZLP800 electrico andamios colgantes, échafaudage suspendu, plate-forme suspendue
avec la plate-forme suspendue d'appareil suspendu HS: 84289090 La plate-forme suspendue par Builing en forme d'arc peut être divisée en deux genres de spécifications, ZLP630 et ZLP800. Principe de fonctionnement: Tt est entraîné par un palan électrique et un câble métallique, qui court contre la façade du bâtiment tandis que le mécanisme de suspension est monté sur des bâtiments ou des structures. La plate-forme de cadre a assemblé par les panneaux et les boulons en acier (en aluminium), utilisés pour des ouvriers et des outils de construction. La plate-forme a l'aluminium, acier avec le revêtement en plastique fihish, acier 1 ...

zlp630 / zlp800 / zlp1000 electrico andamios colgantes, échafaudage accrochant, plate-forme suspendue de corde

Plate-forme de grimpeur
DESCRIPTION DE LA PLATE-FORME 1. Structure de la plate-forme suspendue (1) Plate-forme de travail (2) Ensemble de levage (3) Verrouillage (4) Panneau de commande électrique (5) Mécanisme de suspension (6) Câble (7) ) Entretien de la façade, pose et nettoyage de bâtiments élevés (2) Nettoyage et installation de fenêtres (3) Inspection de construction et entretien de grands réservoirs, cheminées, barrages, ponts (4) Entretien, nettoyage, peinture de gros navires 1.Mécanisme de suspension & Plate-forme Traitement de surface avec embarcation galvanisée à chaud, l'acier n'est pas facile à rouiller. La durée de vie peut ...

ZLP630 a suspendu la plate-forme de fonctionnement / corde a suspendu la plate-forme pour le nettoyage de bâtiment

Équipement de nettoyage de verre de fenêtre de bâtiment de grande hauteur pour la plate-forme de câble métallique suspendue
Description de produit détaillée Avec plus de 20 ans d'expérience de production pour la plate-forme suspendue de grande hauteur, Langfang Xinghe Industry Co., Ltd a été une usine leader avec une nouvelle technique et de super services. Nos principaux produits comprennent ZLP630, ZLP800, palan, serrure de sécurité, boîtier de commande électrique et autres composants. DONNÉES TECHNIQUES Point d'origine: Chine Certification: ISO9001, CE Numéro de modèle: ZLP800 Taille de plate-forme: (2500 * 3) * 690 * 1180mm Vitesse de levage: ~ 8.5m / min Palan: LTD80 Moteur: 2.0kw * 2 Couple de freinage: 15NM serrure: LS30 Câble métallique: 8.3mm Contrepoids: 1000kgs Conditions de paiement:

ce approuvé zlp série plate-forme de câble métallique suspendu zlp500, zlp630, zlp800, zlp1000

La corde de levage de grue électrique de grande hauteur de 1.8KW ZLP800 a suspendu la plate-forme pour la construction
Descriptions SUCCESS est une entreprise de haute technologie engagée dans la fabrication, la commercialisation et le service technique de plates-formes électriques suspendues, de grues de matériaux de construction, d'ascenseurs de chantier, de grues à tour, de gondoles BMU, de nacelles automotrices Jack Gantry. SUCCESS paie très bien qualifié par ISO 9001 et nos produits sont certifiés CE. Applications: 1. Bâtiment Highrise: Décoration, construction de murs extérieurs, installation de murs-rideaux et d'éléments extérieurs, réparation, vérification, entretien et nettoyage de murs extérieurs; 2. Projet à grande échelle: construction, réparation et entretien de grands réservoirs, cheminées, barrages, ponts, ...

zlp 630 800 1000 zlp630 zlp800 zlp1000 en aluminium galvanisé en acier échafaudage suspendu la plate-forme pour le nettoyage de vitres de fenêtre de construction

ZLP 630 800 1000 ZLP630 ZLP800 ZLP1000 Échafaudage en acier galvanisé en aluminium Plate-forme suspendue pour le nettoyage de vitres de construction
Description du produit A.Description de la grue de construction de gondole de construction de ZLP800, bateau de gondole La plate-forme suspendue est les derniers produits développés par RUIBIAO, avec les dispositifs comme plus stables que l'ascenseur quand démarrer / arrêt, qui améliorent considérablement la sécurité et la durée de vie de grue et de fil d'acier corde.Le produit a remporté le certificat de brevet national de haute technologie. La plate-forme suspendue ZLP est une nouvelle machine de décoration, qui peut remplacer l'échafaudage traditionnel et qui est principalement utilisée pour la décoration, le nettoyage et l'entretien des murs extérieurs de ...

plate-forme de travail suspendue par berceau de construction zlp630 utilisée pour le nettoyage de vitres

Sécurité en acier suspendue par Zlp800 de plate-forme de travail pour le mur élevé de bâtiment
Description de Produit La plate-forme suspendue de série de zlp630 a été utilisée dans beaucoup d'aspects, pour des exemples, la construction de mur extérieur, la décoration, la construction de pont, la maintenance de cheminée et ainsi de suite. La longueur de la plate-forme de travail est de 6 mètres, composée de 3 plates-formes à 2 matériaux, le matériau est de l'acier et la surface est galvanisée ou pulvérisée. La longueur de la plate-forme peut donc être ajustée librement. d'autre part, la palforme est hissée par quatre câbles, de sorte que ...

haute qualité et chaud Zlp630 Zlp800 plate-forme de travail électrique Zlp 630 suspendu plate-forme

ZLP630 en alliage d'aluminiumsteel lift électrique suspendre la plate-forme de travail de suspension de plate-forme
Description du produit Plate-forme / berceau / plate-forme suspendue en acier Une sorte d'équipement d'accès suspendu installé temporairement, également connu sous le nom de plate-forme suspendue ou équipement d'accès temporaire, est un objet léger en acier rigide capable de transporter des personnes à une certaine hauteur. travaux aériens, tels que l'entretien, la décoration, le nettoyage, etc. Caractéristiques de la plate-forme en acier suspendue / berceau / balançoire Étape 1.Un genre d'équipement d'accès aérien fait d'acier pur 2.Structure simple et légère capable de transporter une charge énorme 3.La taille de plate-forme peut ...

Plate-forme d'opération de série de zlp 630 / plate-forme suspendue électrique

plate-forme suspendue
Plate-forme d'opération de série de zlp 630 / plate-forme suspendue électrique La plate-forme suspendue est les machines de construction du travail aérien dans l'ingénierie de construction. Il agit sur l'installation du mur-rideau et le nettoyage du mur extérieur. Le panier suspendu est un nouveau type d'équipement de travail en hauteur qui peut remplacer l'échafaudage traditionnel, réduire l'intensité du travail, améliorer l'efficacité du travail et peut être réutilisé. L'utilisation du panier de construction est progressivement devenue une tendance dans la construction d'immeubles de grande hauteur, l'installation, l'entretien et la construction d'isolation de murs-rideaux ...

corde de travail électrique zlp 630 plate-forme suspendue

Plate-forme suspendue électrique d'échafaudage, plate-forme de travail aérien d'alliage d'aluminium
Description de produit corde de travail électrique zlp 630 plate-forme suspendue Nous sommes une usine spécialisée dans la production de plates-formes de suspension. Plate-forme suspendue est principalement composée de mécanisme de suspension, palan, serrure de sécurité, boîtier de commande électrique, plate-forme de travail.Sa structure est raisonnable et facile à utiliser.Il peut être assemblé et démonté selon la demande réelle.La plate-forme de nettoyage est principalement utilisée pour la remise à neuf , décoration, nettoyage et entretien de bâtiments en hauteur. Accessoires de plate-forme A.Caractéristiques de la plate-forme suspendue ZLP 1. Combinaison du fond ...

zlp 630 8001000 enduit de poudre plate-forme suspendue

zlp 630 8001000 enduit de poudre plate-forme suspendue
Plate-forme suspendue se compose de mécanisme de suspension, palan, serrure de sécurité, boîtier de commande électrique et plate-forme.Ils ont une structure résonable et ils sont faciles à utiliser.Selon les besoins réels, ils sont assemblés et démontés arbitrairement. décoration, nettoyage et entretien des immeubles de grande hauteur. Il y a 5 à 10 ingénieurs R & D dans notre société. R & D est le département de base de la société, la recherche et le développement de nouveaux produits, améliorer la tâche des fonctionnalités du produit. Le centre de R & D Workflow est basé sur le CMM ...

Le câble métallique en acier de haute qualité de la CE ZLP 630 a suspendu le berceau de plate-forme

Le câble métallique en acier de haute qualité de la CE ZLP 630 a suspendu le berceau de plate-forme
Application de produit Série ZLP La plate-forme suspendue appartient aux machines de construction de travail de grande hauteur, principalement utilisées pour installer un mur-rideau, un nettoyage de façade ou d'autres travaux tels que pâte de plâtre, placage, peinture, peinture être utilisé pour les grands réservoirs, ponts, barrages et autres opérations de construction. Par dessus tout. La plate-forme HUIYANG peut augmenter considérablement l'efficacité, avec un fonctionnement simple et flexible, un transfert facile, pratique et pratique, sûr et fiable. Principe de fonctionnement: La plateforme est pilotée par des ...

[email protected] 0086-17317571902

window cleaning ZLP630 rope suspended platform gondola cradle with hoist LTD6.3

Window Cleaning ZLP630 Rope Suspended Platform Gondola Cradle With Hoist LTD6.3
Detailed Product Description Window Cleaning ZLP630 Rope Suspended Platform / Cradle / Gondola With Hoist LTD6.3 Quick Detail: 1. Model No.: ZLP630 2. Brand Name: HAOKE 3. Material: Steel / Aluminum 4. Appearance: Plastic Spray Painted / Hot Galvanized 5. Capacity Loading: 630 KG 6. Lifting Height: Maximum 300 Mts 7. Counterweight: Concrete, Concrete with steel cover, Iron Specifications Competitive advantages 1. Absolutely guarantee life safety during Aerial working Safety lock fasten the steel rope immediately once the suspended platform ...

2 person rope suspended platform ZLP630 with cast iron counter weight

2 Person Rope Suspended Platform ZLP630 With Cast Iron Counter Weight
2 Person Rope Suspended Platform ZLP630 With Cast Iron Counter Weight SUCCESS brand ZLP Series suspended platform with unique top quality in the field of climbing and decorating machinery, which embody on excellent material, advanced design, refined manufacturing and good service. HAOKE make the most comprehensive models of suspended platform which with most wide range of applications in China. For example, specialized suspended platform for high-rise elevator shaft installation; granary and colliery security explosion-proof platform; dedicated platform for high-rise building ...

ZLP630 steel suspended access platform for window cleaning

ZLP630 Steel Suspended Access Platform for Window Cleaning
Breif introduction ZLP630 Steel Suspended Access Platform for Window Cleaning is a new decorating machinery, which can replace the traditional scaffold and is mainly used in decorating, cleaning and maintenance of external walls of high buildings, such as cement coating, wall brick coating, painting, glass installing, ship building and repairing, big vessels, bridges, dams, chimneys, etc. Using Balance suspended platform can reduce work intensity and raise work efficiency. Balance brand ZLP series temporarily installed suspended platform is a suspended manned ...

low price powder coated zlp 630/800/1000 suspended platform

Low price powder coated zlp 630/800/1000 suspended platform
Product Description ZLP series suspended gondola is ideal for building facade construction, decoration, cleaning and maintenance. It is also widely used in elevator installing, ship building and repairing, and in other areas such as big-size tank, bridge, embankment and chimney. ZLP series versatile demountable platform provides workers safer, easier and more efficient platform access. Product Parameters Test Equipment All our suspended platforms have to pass strict and standard tests during production. We have all necessary test reports to guarantee the ...

zlp630 electric steel suspended working platform,high rise building cleaning suspended platform

ZLP630 Electric steel suspended working platform,high rise building cleaning suspended platform
ZLP630 Electric steel suspended working platform,high rise building cleaning suspended platform is an ideal working access for façade works of high-rising buildings as facade construction, decoration, maintenance and so on. And it is also widely used into elevator installing, ship building and repairing, or in other works such as big-size tank, bridge, embankment and chimney. It is easy for operation, flexible for moving, reliable in safety. It can take the place of construction scaffolding, improve the efficiency and save cost ...

zlp630 suspended platform / swing stage or sale

ZLP630 Suspended Platform / Swing Stage or sale
Breif introduction ZLP630 Suspended Platform / Swing Stage (CE/ISO Standard) Advantages: 1) The length of platform can be adjusted. 2) Special platforms can be designed and made according to your specific requirements. 3) The platform's materials can be chosen: a. High quality steel b. Aluminum alloy 4) The working height can be adjusted. 5) The voltage and frequency can be adjusted to different countries' standard.(220V-440V / 50Hz-60Hz) 6) Simple & flexible, easy to shift & operate, safe & reliable. 7) ...

zlp630 high-rise building cleaning aluminum suspended platform

ZLP630 high-rise building cleaning aluminum suspended platform
Product Description Suspended platform is mainly composed by suspension mechanism,hoist,safety lock,electric control box,working platform.Its structure is reasonable and easy to operate.It can be assembly and disassembly accroding to the actual needs.The suspended platform is mainly used for refurbishment,decoration,cleaning and maintenance of high construction building. The electric Suspended platform is mainly used in the following aspects: 1.exterior maintenance and cleaning of high-rise buildings. 2.construction inspection and maintenance of big-size tanks,chimneys ,dams, bridges and derricks. 3.welding, cleaning and painting of big-size ship ...

ZLP 630 rope suspended platform gondola system

ZLP630 Window Cleaning Rope Suspended Platform
ZLP630 Gondola is for temporary applications for lifting people and their working equipment - at unlimited heights. The model perfectly suited to lightweight applications such as painting and decorating, refurbishing, jointing and repairs, windows cleaning etc. The complete system consists of the working platform equipped with two electric LTD hoists and the support wheels, suspended by means of steel wire ropes from a suspension structure. Safety systems To ensure safe operation without danger to personnel, the platform is fitted with ...

zlp630 window cleaning rope suspended platform

ZLP630 suspended working platformrope suspended platform for building cleaning
1. WORKING PRINCIPLE: The platform is driven by electric hoist and wire rope, running against the building facade while the suspension mechanism was erected on buildings or structures. 2. USEAGE AND APPLICATION: ZLP series Suspended Platform belongs to high-rise working construction machinery, mainly used to install curtain wall, facade cleaning or other works such as plaster pulp, veneer, paint coatings,oil paint,or cleaning and maintenance, etc., can also be used for large tanks, bridges, dams and other construction operations. Applying this ...

zlp 630 rope suspended platform/power climber/construction platform

ZLP630 ZLP800 electrico andamios colgantes , hanging scaffolding , suspended rope platform
with hanging device rope suspended platform HS:84289090 Arc-shaped builing suspended platform can be devided into two kinds of specifications,ZLP630 and ZLP800. Working Principle: Tt is driven by electric hoist and wire rope, running against the building facade while the suspension mechanism was erected on buildings or structures. Frame platform assembled by Steel (Aluminum) panels and bolts, used for carry workers and construction tools.platform have Aluminum,Steel with Plastic coating fihish, Steel with Hot dip galvanized finish three kinds for choose. 1 ...

zlp630 / zlp800 / zlp1000 electrico andamios colgantes , hanging scaffolding , suspended rope platform

ZLP 630 Rope Suspended Platformpower climberConstruction platform
PLATFORM DESCRIPTION 1.Structure of Suspended Platform (1) WorkingPlatform (2) Hoist Assembly (3) Satety Lock (4) Electric Control Panel(5) Suspension Mechanism(6) Cable(7) Wire rope 2. Usage of Suspended platform (1) Facade maintenance,paiting and cleaning of high building (2) Window cleaning and installation (3) Construction inspection and maintenance of big-size tanks,chimneys ,dams, bridges (4) Maintenance , cleaning ,painting of big ship 1.Suspension mechanism &Platform Surface treatment with hot galvanized craft, the steel is not easy to rust . The service life can ...

ZLP630 suspended working platform/rope suspended platform for building cleaning

High rise building window glass cleaning equipment for suspended wire rope platform
Detailed Product Description With more than 20 years production experience for high rise suspended platform, Langfang Xinghe Industry Co.,Ltd has been a leader factory with new technique and super services. Our main products includes ZLP630,ZLP800, hoist, safety lock,electric control box and other components. TECHINICAL DATA Place of Origin: China Certification: ISO9001,CE Model Number: ZLP800 Platform size: (2500*3)*690*1180mm Lifting speed: ~8.5m/min Hoist: LTD80 Motor: 2.0kw*2 Braking Torque: 15NM Safety lock: LS30 Wire rope: 8.3mm Counter weight: 1000kgs Payment & Shipping Terms: ...

ce approved zlp series suspended wire rope platform zlp500, zlp630, zlp800, zlp1000

1.8KW ZLP800 High rise electric hoist lifting rope suspended platform for construction
Descriptions SUCCESS is one high-tech enterprise engaged in manufacturing, marketing & technical service of Electrical Suspended Platform, Construction Material Hoist, Construction Elevator, Tower Crane, B.M.U Gondola, Self-propelled Jack Gantry Lift, and other construction equipment. SUCCESS pay great qualified by ISO 9001 and our products are CE certified. Applications: 1. Highrise building: Decoration,construction for external wall,installation of curtain wall and external components, repairing, checking,maintenance and cleaning for external wall; 2. Large-scale project: construction,repairing and maintenance for large tank, chimney, dams, bridges, ...

zlp 630 800 1000 zlp630 zlp800 zlp1000 aluminum galvanized steel scaffold suspended platform for building window glass cleaning

ZLP 630 800 1000 ZLP630 ZLP800 ZLP1000 Aluminum galvanized steel scaffold Suspended Platform for building window glass cleaning
Product Description A.Description of ZLP800 construction gondola hoist,gondola boat Suspended platform is the latest products developed by RUIBIAO,with the features like more stable than elevator when start/stop,which greatly enhance the security and the service life of hoist and steel wire rope.The product has won the National hightech patent certificate. ZLP Suspended Platform is a new decorating machinery, which can replace the traditional scaffold and is mainly used in decorating, cleaning and maintenance of external walls of high buildings, such as ...

construction cradle zlp630 suspended working platform used for window cleaning

Zlp800 Steel Suspended Work Platform Safety For High Building Wall
Product Description zlp630 series suspended platform have been used in many aspects,for examples,exterior wall construction,decoration,bridge construction,chimney maintence and so on,because the techonogy is mature, easy to operate,so more and more people accept it. The lentgh of the working platform is 6meters,which is made of 3 2-mater platforms,the material is steel,and the surface is either galvanized or sprayed,therefore,the length of the platform can be adjusted freely according to your need.on the other hand,the palform is hoisted by four wire ropes,so the ...

high quality and hot Zlp630 Zlp800 power work platform Zlp 630 suspended platform

ZLP630 aluminium alloysteel electric lift suspend platform suspension work platform
Product Description Steel Suspended Platform/Cradle/Swing Stage A kind of Temporarily Installed Suspended Access Equipment, also known as Suspended Platform or Temporary Access Equipment, is a lightweight rigid steel-made object capable of carrying persons onto a certain height so as to facilitate the aerial work, such as maintenance, decoration, cleaning, etc. Features of Steel Suspended Platform/Cradle/Swing Stage 1.A kind of aerial access equipment made of pure steel 2.Simple and lightweight structure capable of carrying huge load 3.The size of platform can ...

zlp 630 series operation platform/electric suspended platform

zlp 630 series operation platformelectric suspended platform
zlp 630 series operation platform/electric suspended platform Suspended Platform is the construction machinery of aerial work in construction engineering. It acts on the curtain wall installation and the outer wall cleaning. The hanging basket is a new type of height working equipment which can replace the traditional scaffold, reduce labor intensity, improve work efficiency and can be reused. The use of construction basket has gradually become a trend in high-rise building construction, installation, maintenance and construction of curtain wall insulation ...

electric work rope zlp 630 suspended platform

Electric Suspended Scaffold Platform , Aluminum Alloy Aerial Work Platform
Product Description electric work rope zlp 630 suspended platform We are a factory specializing in the production of suspension platforms. Suspended platform is mainly composed by suspension mechanism, hoist, safety lock, electric control box, working platform.Its structure is reasonable and easy to operate.It can be assembled and disassembly accroding to the actual Demand.The cleaning platform is mainly used for refurbishment, decoration, cleaning and maintenance of high construction building. Platform accessories A.Features of ZLP Suspended Platform 1. Combination of the bottom ...

zlp 630 8001000 powder coated Building suspended platform

zlp 630 8001000 powder coated Building suspended platform
Suspended platform consists if suspension mechanism,hoist,safety lock,electric control box and platform.They have resonable structure and they are easy to operate.According to the actual needs,they are arbitrarily assembled and disassembled.Suspended platfrom applies to exterior wall construction,decoration,cleaning and maintance of high-rise buildings. There are 5 - 10 People R&D Engineer(s) in our company. R & D is the company's core departments, shoulder research and development of new products, improve product features task. Workflow R & D center is based on the CMM ...

CE ZLP 630 Electric high quality steel wire rope suspended platform cradle

CE ZLP 630 Electric high quality steel wire rope suspended platform cradle
Product Application ZLP series Suspended Platform belongs to high-rise working construction machinery, mainly used to install curtain wall, facade cleaning or other works such as plaster pulp, veneer, paint coatings, oil paint, or cleaning and maintenance, etc., can also be used for large tanks, bridges, dams and other construction operations. Above all. HUIYANG Platform can increase the efficiency greatly, with simple and flexible operation, easy transfer, convenient and practical, safe and reliable. Working Principle: The platform is driven by electric ...