[email protected] 0086-17317571902

câble électrique traction 2.kw LTD80 moteur de levage pour corde suspendue plate-forme ZLP800

câble électrique traction 2.kw LTD80 moteur de levage pour corde suspendue plate-forme ZLP800
La plate-forme suspendue ZLP fournit des plates-formes de travail plus sûres, plus faciles et plus efficaces pour vos travailleurs. Ils sont idéaux pour le plâtre, la peinture, la réparation, la décoration, le nettoyage, l'installation d'ascenseurs, le chargement de matériaux lourds dans des terrains plus élevés, etc. Nos machines à plate-forme suspendue améliorent l'efficacité de travail et la construction rapide à un coût réduit. Outre les plates-formes standard, nous fabriquons également des plates-formes de travail suspendues spéciales avec des formes à 90 °, 45 ° et circulaires ...

100m 200m location de plate-forme suspendue temporaire

ZLP630 ZLP800 ZLP1000 electrico andamios colgantes, échafaudage suspendu, plate-forme suspendue de corde
100m 200m Location de plate-forme suspendue temporaire est une alternative à l'échafaudage traditionnel, réduire l'intensité du travail et améliorer l'efficacité du travail, et le nouvel équipement d'exploitation élevé peut être réutilisé. Actuellement, l'utilisation de la télécabine est devenue une tendance, elle a été largement reconnue dans la construction de grandes façades de plusieurs étages, l'installation de murs-rideaux, la construction et l'entretien d'isolation extérieure propre et d'autres opérations à haute altitude. Dans le même temps peut être utilisé ...

corde suspendue plate-forme zip630 zip800

100m 200m Location de plate-forme suspendue temporaire
Introduction de produit (1) la plate-forme de plate-forme est le lieu de travail, se composent de la balustrade élevée, de la balustrade basse, de la plaque inférieure, du pont de montage de grue relié au boulon. (2) mécanisme de levage Hoist est le moteur de la plate-forme suspendue, a adopté le principe d'escalade électrique. Le palan est entraîné par un moteur électrique à récupération de puissance et un moteur asynchrone triphasé, démarrant par une turbine et un réducteur à vis sans fin, avec une corde en acier, le palan fonctionne de haut en bas. (3) Serrure de sécurité Sécurité ...

a suspendu la gondole de nettoyage de fenêtre de plate-forme de travail s'élevant 630kg

Le stade approuvé ZLP800 de CE a suspendu l'étape de cradlegondolaswing de plateelectric
ZLP630 Plate-forme suspendue de travail Gondole de nettoyage de vitres de 630 kg Description La plate-forme suspendue en tant qu'équipement d'accès suspendu installé temporairement, également appelée équipement d'accès temporaire, est un objet léger en acier ou en aluminium capable de transporter des personnes sur une certaine hauteur. le travail aérien, tel que l'entretien, la décoration, le nettoyage, etc. Il est facile à utiliser, flexible pour se déplacer, fiable en sécurité. En outre, il n'est pas nécessaire de construire des échafaudages dans la construction, l'efficacité sera ...

nettoyage de fenêtre de bâtiment suspendu accès ZLP500 plate-forme de travail de grande hauteur

Le personnel en acier en aluminium fait sur commande souleve les systèmes suspendus d'échafaudage accrochants de plate-forme de fonctionnement
ZLP500 Work Platform est destiné aux applications temporaires de levage de personnes et de leurs équipements de travail - à des hauteurs illimitées. Le modèle parfaitement adapté aux applications légères telles que la peinture et la décoration, la rénovation, l'assemblage et la réparation, le nettoyage des fenêtres, etc. Le système complet comprend la plate-forme de travail équipée de deux palans électriques LTD et des roues de support une structure de suspension. Systèmes de sécurité Pour garantir un fonctionnement sûr sans danger pour le personnel, la plate-forme est équipée ...

plate-forme de travail suspendue temporaire réglable pour installation d'ascenseurs / réparation de navires

plate-forme de travail suspendue par berceau de construction zlp630 utilisée pour le nettoyage de vitres
1. Application: L'équipement d'accès suspendu temporairement installé par série de ZLP est l'équipement idéal pour la construction, la décoration, le nettoyage et l'entretien de façade de bâtiment. Et il est également largement utilisé dans l'installation d'ascenseurs, la construction et la réparation de navires, ou dans d'autres travaux tels que les grands réservoirs, les ponts, les remblais et les cheminées. Il est facile à utiliser, flexible pour se déplacer, fiable en sécurité. En outre, il n'est pas nécessaire de construire des échafaudages dans la construction, l'efficacité sera favorisée et le coût sera réduit. Par conséquent, ZLP ...

[email protected] 0086-17317571902

electric wire rope traction 2.kw LTD80 hoist motor for rope suspended platform ZLP800

electric wire rope traction 2.kw LTD80 hoist motor for rope suspended platform ZLP800
ZLP suspended platform provide safer, easier and more efficient work platforms for your workers. They are ideal for plaster, painting, repairing, decoration, cleaning, elevator installing, loading heavy row materials to higher grounds, etc. It is also widely used in the construction works of big-size tank, bridge, dam and chimney. Our suspended platform machinery helps improve working efficiency, and fast construction at reduced cost. Along with standard platforms we also manufacture Special Suspended Working Platforms with 90°, 45° and Circular shapes ...

100m 200m hire temporary suspended platform

ZLP630 ZLP800 ZLP1000 electrico andamios colgantes , hanging scaffolding , suspended rope platform
100m 200m Hire Temporary Suspended Platform Platform is an alternative to traditional scaffold , reduce labor intensity and improve work efficiency, and the new high operating equipment can be reused. Currently , the use of the gondola building has become a trend , has been widely recognized in the construction of high-rise multi-storey high building facades , and curtain wall installation , construction and maintenance of clean exterior insulation and other high-altitude operations. At the same time can be used ...

rope suspended platform zip630 zip800

100m 200m Hire Temporary Suspended Platform
Product Introduction (1) Platform Platform is the working place, consist of high balustrade, low balustrade, bottom plate, hoist mounting deck connected with bolt. (2) Hoist mechanism Hoist is the motor of suspended platform, adopted electric climbing principle. Hoist is driven by electric regenerative braking and three phase asynchronous motor, starting through turbine & worm and gear reducer, with steel rope climbing, hoist works up and down following the rope, so keep the platform up and down. (3) Safety lock Safety ...

suspended Mast Climbing Work Platform 630kg Window Cleaning Gondola

CE approved ZLP800 suspended platformelectric cradlegondolaswing stage
ZLP630 Working Suspended Platform 630kg window cleaning gondola Description Suspended Platform as a kind of Temporarily Installed Suspended Access Equipment, also known as Temporary Access Equipment, is a lightweight steel or aluminum-made object capable of carrying persons onto a certain height so as to facilitate the aerial work, such as maintenance, decoration, cleaning, etc. It is easy for operation, flexible for moving, reliable in safety. Besides, it is not necessary to build scaffolding in the construction, the efficiency will be ...

building window cleaning suspended access ZLP500 high rise work platform

Custom Aluminum Steel personnel hoist Suspended Working Platform Hanging Scaffold Systems
ZLP500 Work Platform is for temporary applications for lifting people and their working equipment - at unlimited heights. The model perfectly suited to lightweight applications such as painting and decorating, refurbishing, jointing and repairs, windows cleaning etc. The complete system consists of the working platform equipped with two electric LTD hoists and the support wheels, suspended by means of steel wire ropes from a suspension structure. Safety systems To ensure safe operation without danger to personnel, the platform is fitted ...

adjustable temporary suspended work platform for elevator installing /ship repairing

construction cradle zlp630 suspended working platform used for window cleaning
1. Application: ZLP series temporarily installed suspended access equipment is ideal equipment for building facade construction, decoration, cleaning and maintenance. And it is also widely used in elevator installing, ship building and repairing, or in other works such as big-size tank, bridge, embankment and chimney. It is easy for operation, flexible for moving, reliable in safety. Besides, it is not necessary to build scaffolding in the construction, the efficiency will be promoted and the cost will be reduced. Therefore, ZLP ...