[email protected] 0086-17317571902

Plateforme de travail suspendue de 500 kg avec 3 types de contrepoids

2 sections 500kg ont suspendu la plate-forme de fonctionnement avec 3 types contrepoids
2 Sections 500kg Plates-formes d'accès suspendues avec 3 types de contrepoids Marque de succès ZLP Series suspendue plate-forme avec qualité supérieure unique dans le domaine des machines d'escalade et de décoration, qui incarnent un excellent matériau, une conception avancée, une fabrication raffinée et un bon service. HAOKE fabrique les modèles les plus complets de plate-forme suspendue avec la plus large gamme d'applications en Chine. Par exemple, une plate-forme suspendue spécialisée pour l'installation de puits d'ascenseur de grande hauteur; plate-forme antidéflagrante de sécurité des greniers et des houillères; plateforme dédiée aux immeubles de grande hauteur ...

corde de sécurité suspendue mobile ZLP500 avec capacité nominale 500kg

La plate-forme mobile de sécurité a suspendu la plate-forme ZLP500 avec la capacité évaluée 500KG
Description de produit détaillée Plate-forme suspendue mobile de corde suspendue ZLP500 avec la capacité évaluée 500KG Notre usine: SUCCESS est fondé en 2005. C'est une entreprise de pointe de pointe spécialisée dans la recherche, développement et fabricant de plate-forme suspendue électrique, grue de construction et d'autres divers genres de construction équipements. Nos produits avec la qualité professionnelle, le prix concurrentiel et la livraison rapide. Nous pouvons personnaliser selon vos besoins. Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2.Peinture, décoration et rénovation de murs extérieurs ...

monophasé suspension plate-forme de câble métallique 800 kg 1,8 kW, vitesse de levage 8 -10 m / min

Plate-forme suspendue monophasée de câble métallique 800 kilogrammes 1.8 kilowatts, vitesse de levage 8 -10 m / min
Plate-forme suspendue monophasée de câble métallique 800 kilogrammes 1.8 kilowatts, vitesse de levage 8 -10 m / min Descriptions: L'équipement Cie., Ltd de machines de construction de Haoke est fondé en 2005. C'est une entreprise de pointe de pointe spécialisée dans la recherche, développement et fabricant de la plate-forme électrique suspendue, de l'ascenseur de matériaux de construction, de l'ascenseur de construction, de la grue à tour, de l'ascenseur autoporté de portique de Jack, aussi bien que d'autres divers types d'équipement de construction. Nous sommes situés dans le comté de Shandong Gaotang en Chine qui est une ville natale célèbre de la peinture et ...

en aluminium peint a suspendu la plate-forme de câble métallique 500kg / 630kg / 800kg / 1000kg

Plate-forme suspendue en aluminium peinte de câble métallique 500kg / 630kg / 800kg / 1000kg
Plate-forme suspendue en aluminium de câble métallique 500kg / 630kg / 800kg / 1000kg Descriptions: Avantages concurrentiels: 1. Garantissez absolument la sécurité de la vie pendant le fonctionnement aérien Verrouillage de sécurité attachez la corde d'acier immédiatement une fois que la plate-forme suspendue s'incline le système de contrôle est conçu avec une protection contre les fuites, une protection contre la surchauffe, une protection contre les surcharges de courant et un arrêt des freins; Câble en acier de bonne qualité, corde de sécurité et câble. 2. Performances stables: soulevez et abaissez doucement 3. Conception modulaire. Facile ...

Plate-forme suspendue pour deux personnes ZLP630 avec contrepoids en fonte

Plate-forme suspendue par corde de 2 personnes ZLP630 avec le contrepoids de fonte
Plate-forme suspendue par corde de 2 personnes ZLP630 avec le contre-poids de fonte HAOKE fabrique les modèles les plus complets de plate-forme suspendue avec la plus large gamme d'applications en Chine. Par exemple, une plate-forme suspendue spécialisée pour l'installation de puits d'ascenseur de grande hauteur; plate-forme antidéflagrante de sécurité des greniers et des houillères; plateforme dédiée aux immeubles de grande hauteur ...

Plate-forme de corde suspendue par aluminium de 7.5m 1000kg avec le monophasé, plate-forme de gondole

Plate-forme suspendue en aluminium 1000KG de corde de 7.5m avec le monophasé, plate-forme de gondole
Plate-forme suspendue par corde de l'aluminium 7.5m 1000KG avec la phase monophasée La plate-forme suspendue par série de ZLP de la marque SUCCESS avec la qualité supérieure unique dans le domaine des machines d'escalade et de décoration, HAOKE fabrique les modèles les plus complets de plate-forme suspendue avec la plus large gamme d'applications en Chine. Par exemple, plate-forme suspendue spécialisée pour l'installation de puits d'ascenseur de grande hauteur, plate-forme antidéflagrante de sécurité de grenier et de charbonnage; plate-forme dédiée à la grue à tour d'immeuble de grande hauteur, plateforme personnalisée ...

La corde en aluminium actionnée par 10m a suspendu la plate-forme monophasée ZLP1000 2 * 2.2kw

10M a suspendu la plate-forme suspendue par aluminium ZLP1000 monophasé 2 * 2.2kw de plate-forme
10M en aluminium a suspendu la plate-forme suspendue par ZLP1000 monophasé 2 * 2.2kw de plate-forme Descriptions SUCCESS L'équipement de machines de construction Cie., Ltd est fondé en 2005. C'est une entreprise de pointe de pointe spécialisée dans la recherche, développement et fabricant Palan, ascenseur de construction, grue à tour, élévateur automoteur Jack Gantry, ainsi que divers autres types d'équipement de construction. Nous sommes situés dans le comté de Shandong Gaotang en Chine, ville natale célèbre de la peinture et de la calligraphie. Nous pouvons fournir ...

alliage d'aluminium / acier / équipement d'accès suspendu galvanisé à chaud ZLP1000

Alliage d'aluminium / acier / équipement d'accès suspendu galvanisé à chaud ZLP1000
Détail rapide: 1. Numéro de modèle: ZLP1000 2. Nom de marque: HAOKE 3. Matériel: Acier / aluminium 4. Aspect: Pulvérisateur en plastique peint / galvanisé à chaud 5. Capacité de charge: 1000 kilogrammes 6. Hauteur de levage: Maximum 300 Mts 7. Tension: 220V, 380V, 400V, 415V, 440V, 3 phases.50HZ / 60HZ (peut être personnalisé) Description: Composants principaux: Plate-forme, mécanisme de suspension, grue, verrou de sécurité, système de contrôle électrique, câble d'acier, câble, sécurité Fermer à clé. Longueur de plate-forme: 7.5M (2.5M * 3SECTIONS) ---- peut être personnalisé Puissance de levage: 380V / 220V / 415V / 440V, 50Hz / 60Hz Mécanisme de suspension: Verrou de sécurité galvanisé peint ou à chaud: ...

Plates-formes fonctionnantes d'échafaudage de 2.5mx 3 sections aluminium 800kg avec la serrure de sécurité 30KN

Plates-formes fonctionnantes d'échafaudage de 2.5mx 3 sections aluminium 800kg avec la serrure de sécurité 30KN
Description Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2. Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d’installation et autres travaux de construction des murs extérieurs des immeubles de grande hauteur. 4. Fonctionnement aérien du navire, de la grande tour, du pont, des barrages et des grandes cheminées. 5. Installer et entretenir des gaines d'ascenseur de grande hauteur, l'industrie de la construction navale, les navires de mer et les navires de guerre. Paramètre technique Avantages concurrentiels 1. Garantir absolument la sécurité de la vie pendant le travail aérien. Le verrou de sécurité attache le câble d'acier immédiatement ...

Plate-forme de fonctionnement suspendue par alliage d'aluminium de 10 mètres avec le palan LTD8.0

Plate-forme de fonctionnement suspendue par alliage d'aluminium de 10 mètres avec la grue LTD8.0
Descriptions Application de la plate-forme suspendue: 1. Bâtiment Highrise: Décoration, construction de murs extérieurs, installation de murs-rideaux et de composants extérieurs, réparation, vérification, entretien et nettoyage de murs extérieurs; 2. Projet à grande échelle: construction, réparation et entretien de grands réservoirs, cheminées, barrages, ponts, derrick. 3. Grands navires: soudure, nettoyage et peinture. 4. panneau d'affichage: panneau d'installation pour les immeubles de grande hauteur. Paramètres techniques Images de détails: Avantages: 1). Plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie des plates-formes suspendues. 2). Qualité forte, prix concurrentiel, livraison rapide et service prévenant disponible. 3). Un ...

7.5M ont adapté les plates-formes suspendues par 800 kilogrammes pour le nettoyage de bâtiment, type de goupille

7.5M ont adapté les plates-formes suspendues par 800 kilogrammes pour le nettoyage de construction, goupille - type
Détail rapide 1. Numéro de modèle: ZLP800 2. Nom de marque: HAOKE 3. Matériel: Acier / aluminium 4. Aspect: Jet en plastique peint / galvanisé à chaud 5. Capacité de charge: 800 kilogrammes 6. Hauteur de levage: Maximum 300 Mts 7. Contrepoids : Béton, Béton avec couvercle en acier, fer (en option) 8. Tension: 220V, 380V, 400V, 415V, 440V, monophasé / 3 phases, 50HZ / 60HZ (personnalisé) Applications 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur bâtiment 2. Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d'installation et autres travaux de construction de ...

Équipement d'accès suspendu en acier / aluminium 10m ZLP1000 Pour 3 personnes travaillant

10m d'acier / en aluminium ont suspendu l'équipement d'accès ZLP1000 pour la personne 3 travaillant
10m acier / en aluminium ont suspendu l'équipement d'accès ZLP1000 pour 3 personnes fonctionnant la plate-forme suspendue par série de ZLP de la marque SUCCESS avec la qualité supérieure unique dans le domaine des machines d'escalade et de décoration, qui incarnent l'excellent matériel, conception avancée, fabrication raffinée et bon service. HAOKE fabrique les modèles les plus complets de plate-forme suspendue avec la plus large gamme d'applications en Chine. Par exemple, plate-forme suspendue spécialisée pour l'installation de puits d'ascenseur de grande hauteur, plate-forme antidéflagrante de sécurité de grenier et de charbonnage; plateforme dédiée aux immeubles de grande hauteur ...

corde de sécurité / câble acier plate-forme de travail suspendue ZLP800 avec palan LTD8.0

L'acier de câble / câble de sécurité a suspendu la plate-forme de fonctionnement ZLP800 avec la grue LTD8.0
Description de produit détaillée Acier / galvanisé à chaud / plate-forme de fonctionnement suspendue par alliage d'aluminium ZLP800 avec la grue LTD8.0 Détail rapide: 1. Numéro de modèle: ZLP800 2. Nom de marque: HAOKE 3. Matériel: Acier / aluminium 4. Aspect: Jet en plastique peint Galvanisé à chaud 5. Capacité de chargement: 800 KG 6. Hauteur de levage: 300 m maximum Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2. Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d'installation et autres travaux de construction de ...

ZLP1000 installé temporairement berceau de plate-forme suspendue pour la décoration de bâtiment

ZLP1000 Berceau de plate-forme suspendu installé temporairement pour la décoration du bâtiment
Description de produit détaillée ZLP1000, 2.5 * 3, 2.2KW temporairement installé la plate-forme de Woking suspendue pour des applications de décoration de bâtiment: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'immeuble de grande hauteur. 2. Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d’installation et autres travaux de construction des murs extérieurs des immeubles de grande hauteur. 4. Fonctionnement aérien du navire, de la grande tour, du pont, des barrages et des grandes cheminées. 5. Installer et entretenir des gaines d'ascenseur de grande hauteur, l'industrie de la construction navale, les navires de mer et les navires de guerre. Spécifications Avantages compétitifs ...

Plate-forme de travail suspendue durable de 1.8KW 8KN ZLP 800 avec la corde en acier diamètre de 8.6mm

Plate-forme de fonctionnement suspendue durable de 1.8KW 8KN ZLP 800 avec le diamètre de la corde en acier 8.6mm
Description de produit détaillée Plate-forme de fonctionnement suspendue durable de ZLP800 1.8KW 8KN avec le diamètre de la corde en acier 8.6mm Détail rapide: 1. Numéro de modèle: ZLP800 2. Nom de marque: HAOKE 3. Matériel: Acier / aluminium 4. Aspect: Jet en plastique peint 5. Capacité de charge: 800 KG 6. Hauteur de levage: Maximum 300 Mts Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2.Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d'installation et autres travaux de construction des murs extérieurs d'un immeuble de grande hauteur ...

la corde en acier / galvanisée à chaud / en alliage d'aluminium a suspendu la plate-forme 1.5KW 380V 50HZ

Plate-forme suspendue par 1.5KW 380V 50HZ d'acier inoxydable / galvanisé à chaud / corde d'alliage d'aluminium
Description de produit détaillée acier 1.5KW 380V / 50HZ acier / acier galvanisé à chaud / alliage d'aluminium plate-forme de travail suspendue Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur du bâtiment de grande hauteur. 2. Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d’installation et autres travaux de construction des murs extérieurs des immeubles de grande hauteur. 4. Fonctionnement aérien du navire, de la grande tour, du pont, des barrages et des grandes cheminées. 5. Installer et entretenir des gaines d'ascenseur de grande hauteur, l'industrie de la construction navale, les navires de mer et les navires de guerre. Caractéristiques: ...

ZLP500 antenne suspendue plate-forme berceau matériel de construction pour mur extérieur

Équipement de construction suspendu aérien de berceau de plate-forme suspendu par ZLP500 pour le mur extérieur
Description de produit détaillée Équipement de construction de berceau suspendu aérien de plate-forme de ZLP500 pour le mur extérieur Notre usine: le succès est fondé en 2005. C'est une entreprise de pointe de pointe spécialisée dans la recherche, développement et fabricant équipements. Nos produits avec la qualité professionnelle, le prix concurrentiel et la livraison rapide. Nous pouvons personnaliser selon vos besoins. Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2. Peinture, décoration et rénovation de ...

1000 kg 7.5 mx 3 sections en alliage d'aluminium suspendu la plate-forme de travail ZLP1000

Plate-forme de fonctionnement suspendue par alliage d'aluminium ZLP1000
Description: Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2. Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d’installation et autres travaux de construction des murs extérieurs des immeubles de grande hauteur. 4. Fonctionnement aérien du navire, de la grande tour, du pont, des barrages et des grandes cheminées. 5. Installer et entretenir des gaines d'ascenseur de grande hauteur, l'industrie de la construction navale, les navires de mer et les navires de guerre. Paramètre technique Description de produit détaillée Matériel: Alliage d'aluminium Couleur: Argent Tension: 380V / 415V / 440V / 220V, 50 / 60Hz (peut être adapté aux besoins du client) Puissance de grue: ...

chariot élévateur suspendu plate-forme de travail plate-forme réglable de berceau

Plate-forme de travail réglable de berceau de plate-forme suspendue par chariot élévateur
Paramètres techniques Applications: 1. Nettoyage et entretien du mur extérieur d'un immeuble de grande hauteur. 2. Peinture, décoration et rénovation des murs extérieurs. 3. Projets d’installation et autres travaux de construction des murs extérieurs des immeubles de grande hauteur. 4. Fonctionnement aérien du navire, de la grande tour, du pont, des barrages et des grandes cheminées. 5. Installer et entretenir des gaines d'ascenseur de grande hauteur, l'industrie de la construction navale, les navires de mer et l'entretien des navires de guerre. Avantages concurrentiels: 1. Garantir absolument la sécurité de la vie pendant le travail aérien Le verrou de sécurité attache le câble d'acier immédiatement ...

plate-forme de travail suspendue de 800kg avec moteur de 1.8kw

Pin - type plate-forme de travail suspendue par 800kg avec la puissance du moteur 1.8kw
Broche - type plate-forme de travail suspendue par 800kg avec la puissance du moteur 1.8kw Description: La plate-forme de fonctionnement suspendue de type à broche est facile à démonter et à combiner. Cela peut améliorer l'efficacité du travail pour les travailleurs. Applications: 1. Bâtiment de grande hauteur: Décoration, construction de murs extérieurs, installation de murs-rideaux et de composants externes, réparation, vérification, entretien et nettoyage de murs extérieurs. 2. Projet à grande échelle: construction, réparation et entretien de grands réservoirs, cheminées, barrages, ponts, derrick. 3. Grands navires: soudure, nettoyage et peinture. 4. Billboard: panneau d'affichage pour les immeubles de grande hauteur ...

[email protected] 0086-17317571902

2 sections 500kg suspended working platform with 3 types counter weight

2 Sections 500kg Suspended Working Platform With 3 Types Counter Weight
2 Sections 500kg Suspended Access Platforms With 3 Types Counter Weight success brand ZLP Series suspended platform with unique top quality in the field of climbing and decorating machinery, which embody on excellent material, advanced design, refined manufacturing and good service. HAOKE make the most comprehensive models of suspended platform which with most wide range of applications in China. For example, specialized suspended platform for high-rise elevator shaft installation; granary and colliery security explosion-proof platform; dedicated platform for high-rise building ...

moveable safety rope suspended platform ZLP500 with rated capacity 500kg

Moveable Safety Rope Suspended Platform ZLP500 With Rated Capacity 500KG
Detailed Product Description Moveable Safe Rope Suspended Platform ZLP500 With Rated Capacity 500KG Our factory: SUCCESS is founded in 2005. It is a leading high-tech enterprise specialized in research, development and manufacturer of electrical suspended Platform, building hoist and other various kinds of construction equipments. Our products with professional quality, competitive price and fast delivery. We can customized according to your requirements. Applications: 1.Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2.Painting, decoration and refurbishing of exterior walls ...

single phase suspended wire rope platform 800 kg 1.8 kw , lifting speed 8 -10 m/min

Single Phase Suspended Wire Rope Platform 800 kg 1.8 kw , Lifting Speed 8 -10 m/min
Single Phase Suspended Wire Rope Platform 800 kg 1.8 kw , Lifting Speed 8 -10 m/min Descriptions: Haoke Building Machinery Equipment Co., Ltd. is founded in 2005. It is a leading high-tech enterprise specialized in research, development and manufacturer of Electrical Suspended Platform, Construction Material Hoist, Construction Elevator, Tower Crane, Self-propelled Jack Gantry Lift, as well as other various kinds of construction equipment. We are located in Shandong Gaotang county of China that is a famous hometown of painting and ...

painted aluminum suspended wire rope platform 500kg / 630kg / 800kg / 1000kg

Painted Aluminum Suspended Wire Rope Platform 500kg / 630kg / 800kg / 1000kg
Painted Aluminum Suspended Wire Rope Platform 500kg / 630kg / 800kg / 1000kg Descriptions: Competitive advantages: 1.Absolutely guarantee life safety during Aerial working Safety lock fasten the steel rope immediately once the suspended platform tilts or the steel rope slips out of the hoist;Electric control system is designed with leakage protection, over-heat protection, current overload protection and brake stop; Good-quality steel wire rope, safety rope and cable. 2. Stable performance: raise up and lower down smoothly 3. Modular design. Easy ...

2 person rope suspended platform ZLP630 with cast iron counter weight

2 Person Rope Suspended Platform ZLP630 With Cast Iron Counter Weight
2 Person Rope Suspended Platform ZLP630 With Cast Iron Counter Weight SUCCESS brand ZLP Series suspended platform with unique top quality in the field of climbing and decorating machinery, which embody on excellent material, advanced design, refined manufacturing and good service. HAOKE make the most comprehensive models of suspended platform which with most wide range of applications in China. For example, specialized suspended platform for high-rise elevator shaft installation; granary and colliery security explosion-proof platform; dedicated platform for high-rise building ...

7.5m aluminum suspended rope platform 1000kg with single phase , gondola Platform

7.5m Aluminum Suspended Rope Platform 1000KG With Single Phase , Gondola Platform
Aluminum 7.5m Rope Suspended Platform 1000KG With Single Phase SUCCESS brand ZLP Series suspended platform with unique top quality in the field of climbing and decorating machinery, which embody on excellent material, advanced design, refined manufacturing and good service. HAOKE make the most comprehensive models of suspended platform which with most wide range of applications in China. For example, specialized suspended platform for high-rise elevator shaft installation;granary and colliery security explosion-proof platform; dedicated platform for high-rise building tower crane;customized platform ...

10m powered aluminum rope suspended platform ZLP1000 single phase 2 * 2.2kw

10M Powered Aluminum Rope Suspended Platform ZLP1000 Single Phase 2 * 2.2kw
10M Powered Aluminum Rope Suspended Platform ZLP1000 Single Phase 2 * 2.2kw Descriptions SUCCESS Building Machinery Equipment Co., Ltd. is founded in 2005. It is a leading high-tech enterprise specialized in research, development and manufacturer of Electrical Suspended Platform, Construction Material Hoist, Construction Elevator, Tower Crane, Self-propelled Jack Gantry Lift, as well as other various kinds of construction equipment. We are located in Shandong Gaotang county of China that is a famous hometown of painting and calligraphy. We can supply ...

aluminium alloy / steel / hot galvanized suspended access equipment ZLP1000

Aluminium Alloy / Steel / Hot Galvanized Suspended Access Equipment ZLP1000
Quick Detail: 1. Model No.: ZLP1000 2. Brand Name: HAOKE 3. Material: Steel / Aluminum 4. Appearance: Plastic Spray Painted / Hot Galvanized 5. Capacity Loading: 1000 KG 6. Lifting Height: Maximum 300 Mts 7. Voltage: 220V,380V,400V,415V,440V ,3-phase.50HZ/60HZ (can be customized) Description: Main Components: Platform, Suspension Mechanism, Hoist, Safety Lock, Electrical Control System, Steel Wire Rope, Cable, Safety Lock. Length of Platform: 7.5M (2.5M*3SECTIONS) ---- can be customized Hoist Power: 380V/220V/415V/440V, 50Hz/60Hz Suspension Mechanism: Painted or Hot Galvanized Safety Lock: ...

2.5m x 3 sections scaffold working platforms 800kg aluminum with safety lock 30KN

2.5m x 3 sections scaffold working platforms 800kg aluminum with safety lock 30KN
Descriptions Applications: 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer walls of high-rise building. 4. Aerial working of ship, large tower, bridge, dams and large chimneys. 5. Install and maintain for high-rise building elevator hoistway, shipbuilding industry, seagoing vessel, warships welding maintain. Technical Parameter Competitive advantages 1.Absolutely guarantee life safety during Aerial working Safety lock fasten the steel rope immediately ...

10 meters aluminum alloy suspended working platform with hoist LTD8.0

10 Meters Aluminum Alloy Suspended Working Platform With Hoist LTD8.0
Descriptions Application of suspended platform: 1. Highrise building: Decoration,construction for external wall,installation of curtain wall and external components, repairing, checking,maintenance and cleaning for external wall; 2. Large-scale project: construction,repairing and maintenance for large tank, chimney, dams, bridges,derrick. 3. Large ships: welding, cleaning and painting. 4. billboard: installation billboard for high-rise building. Technical Parameters Pictures of details: Advantages: 1). More than 10 years experience in suspended platform industry. 2). Strong quality, competitive price, fast delivery and considerate service available. 3). One ...

7.5M customized 800 Kg suspended platforms for building cleaning , pin – type

7.5M Customized 800 Kg Suspended Platforms For Building Cleaning , Pin - Type
Quick Detail 1. Model No.: ZLP800 2. Brand Name: HAOKE 3. Material: Steel / Aluminum 4. Appearance: Plastic Spray Painted / Hot Galvanized 5. Capacity Loading: 800 KG 6. Lifting Height: Maximum 300 Mts 7. Counterweight: Concrete, Concrete with Steel Cover, Iron (optional) 8. Voltage: 220V,380V,400V,415V,440V,Single Phase / 3 Phases,50HZ/60HZ (customized) Applications 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer ...

10m steel / aluminum suspended access equipment ZLP1000 For 3 person working

10m Steel / Aluminum Suspended Access Equipment ZLP1000 For 3 Person Working
10m Steel / Aluminum Suspended Access Equipment ZLP1000 For 3 Person Working SUCCESS  brand ZLP Series suspended platform with unique top quality in the field of climbing and decorating machinery, which embody on excellent material, advanced design, refined manufacturing and good service. HAOKE make the most comprehensive models of suspended platform which with most wide range of applications in China. For example, specialized suspended platform for high-rise elevator shaft installation;granary and colliery security explosion-proof platform; dedicated platform for high-rise building ...

safety rope / cable steel suspended working platform ZLP800 with hoist LTD8.0

Safety Rope / Cable Steel Suspended Working Platform ZLP800 With Hoist LTD8.0
Detailed Product Description Steel / Hot Galvanized / Aluminium Alloy Suspended Working Platform ZLP800 with hoist LTD8.0 Quick Detail: 1. Model No.: ZLP800 2. Brand Name: HAOKE 3. Material: Steel / Aluminum 4. Appearance: Plastic Spray Painted / Hot Galvanized 5. Capacity Loading: 800 KG 6. Lifting Height: Maximum 300 Mts Applications: 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer ...

ZLP1000 temporarily installed suspended platform cradle for building decoration

ZLP1000 Temporarily Installed Suspended Platform Cradle For Building Decoration
Detailed Product Description ZLP1000, 2.5 * 3, 2.2KW Temporarily Installed Suspended Woking Platform For Building Decoration Applications: 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer walls of high-rise building. 4. Aerial working of ship, large tower, bridge, dams and large chimneys. 5. Install and maintain for high-rise building elevator hoistway, shipbuilding industry, seagoing vessel, warships welding maintain. Specifications Competitive advantages ...

1.8KW 8KN ZLP 800 durable suspended working platform with steel rope 8.6mm diameter

1.8KW 8KN ZLP 800 Durable Suspended Working Platform With Steel Rope 8.6mm Diameter
Detailed Product Description ZLP800 1.8KW 8KN Durable Suspended Working Platform With Steel Rope 8.6mm Diameter Quick Detail: 1. Model No.: ZLP800 2. Brand Name: HAOKE 3. Material: Steel / Aluminum 4. Appearance: Plastic Spray Painted / Hot Galvanized 5. Capacity Loading: 800 KG 6. Lifting Height: Maximum 300 Mts Applications: 1.Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2.Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer walls of high-rise building ...

steel / hot galvanized / aluminium alloy rope suspended platform 1.5KW 380V 50HZ

Steel / Hot Galvanized / Aluminium Alloy Rope Suspended Platform 1.5KW 380V 50HZ
Detailed Product Description 1.5KW 380V / 50HZ Steel / Hot Galvanized / Aluminium Alloy Safe Suspended Working Platform Applications: 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer walls of high-rise building. 4. Aerial working of ship, large tower, bridge, dams and large chimneys. 5. Install and maintain for high-rise building elevator hoistway, shipbuilding industry, seagoing vessel, warships welding maintain. Specifications: ...

ZLP500 aerial suspended platform cradle construction equipment for exterior wall

ZLP500 Aerial Suspended Platform Cradle Construction Equipment For Exterior Wall
Detailed Product Description ZLP500 Aerial Suspended Platform Cradle Construction Equipment For Exterior Wall Our factory: success is founded in 2005. It is a leading high-tech enterprise specialized in research, development and manufacturer of electrical suspended Platform, building hoist and other various kinds of construction equipments. Our products with professional quality, competitive price and fast delivery. We can customized according to your requirements. Applications: 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of ...

1000 kg 7.5 m x 3 sections aluminum alloy suspended working platform ZLP1000

1000 kg 7.5 m x 3 Sections Aluminum Alloy Suspended Working Platform ZLP1000
Descriptions: Applications: 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer walls of high-rise building. 4. Aerial working of ship, large tower, bridge, dams and large chimneys. 5. Install and maintain for high-rise building elevator hoistway, shipbuilding industry, seagoing vessel, warships welding maintain. Technical Parameter Detailed Product Description Material: Aluminum Alloy Color: Silver Voltage: 380V/415V/440V/220V, 50/60Hz (can Be Customized) Hoist Power: ...

forklift suspended platform cradle adjustable working platform

Forklift Suspended Platform Cradle Adjustable Working Platform
Technical Parameters Applications: 1. Cleaning and maintaining of the exterior wall of high-rise building. 2. Painting, decoration and refurbishing of exterior walls. 3. Installation projects and other construction working of outer walls of high-rise building. 4. Aerial working of ship, large tower, bridge, dams and large chimneys. 5. Install and maintain for high-rise building elevator hoistway, shipbuilding industry, seagoing vessel, warships welding maintenance. Competitive advantages: 1. Absolutely guarantee life safety during Aerial working Safety lock fasten the steel rope immediately ...

pin – type 800kg suspended work platform with 1.8kw motor power

Pin - Type 800kg Suspended Work Platform With 1.8kw Motor Power
Pin - Type 800kg Suspended Work Platform With 1.8kw Motor Power Description: Pin-type Suspended Working Platform is easy to disassemble and combine. It can improve the working efficiency for workers. Applications: 1. High-rise building: Decoration, construction for external wall, installation of curtain wall and external components,repairing, checking, maintenance and cleaning for external wall. 2. Large-scale project: construction,repairing and maintenance for large tank, chimney, dams, bridges, derrick. 3. Large ships: welding, cleaning and painting. 4. Billboard: installation billboard for high-rise building ...