boîte de vitesses pour ascenseur de construction / palan de construction

Boîte de vitesse pour construction

Caractéristiques


En comparaison avec la transmission par vis sans fin générale, le contact de la transmission à vis sans fin Arccolumn profite à la génération de l'huile à pression dynamique. Pendant le fonctionnement, température de l'huile plus basse, capacité anti-agglutination plus forte, travail stable, moins de secousse, réduction de la norse, meilleure efficacité de la transmission, excellente technologie proccss. Ver d'Arecolumn. La transmission est un produit de haute technologie destiné à une application à grande échelle, attribué par l'État. Arccolumn. Le réducteur de vitesse à vis sans fin est un substitut désigné par le Bureau mécanique. Il a le standard Gb914788sorm Worm Red Ucer. Ce réducteur de vitesse à vis sans fin pourrait être utilisé pour la transmission à vitesse réduite pour toutes les industries, comme la métallurgie. Mine, levage, produits chimiques, industrie légère, construction ctc. Il remplace les réducteurs de vitesse générale utilisés ci-dessus en dustrique. La température de travail appropriée se situe entre 40 ℃ et + 40 speed la vitesse d'entrée est inférieure à 1 500 tr / min, la vis sans fin pouvant tourner en sens inverse.

Application


Les réducteurs ont les caractéristiques suivantes en raison de l'utilisation d'engrenage à vis sans fin enveloppant par rapport aux autres types de transmissions à vis sans fin: capacité de chargement plus grande et dimension compacte et efficacité supérieure et fonctionnement plus silencieux et plus long.
De plus, les boîtiers de ces réducteurs de la série sont fabriqués en alliage d'aluminium à haute résistance. Ainsi, les réducteurs présentent les caractéristiques d'une plus grande résistance et d'un poids plus léger.
Le réducteur de vitesse doit être installé dans un endroit stable où il est pratique de remplir ou d’évacuer l’huile et d’avoir une bonne circulation d’air;
Le pilote d'origine et la machine de travail du réducteur de vitesse doivent être centralisés et la tolérance ne peut pas dépasser les données acceptables du coupleur ;
Après l'installation, le réducteur de vitesse pourrait fonctionner de manière flexible lorsqu'il est tourné à la main, sans blocage. Après l'installation, le réducteur de vitesse doit avoir un essai sans charge avant une utilisation formelle, lorsque le test est exécuté avec succès

Paramètre


Le réducteur de vitesse pourrait être stocké à l'intérieur pendant 30 jours, remplir le réducteur de vitesse avec l'huile de lubrification recommandée et utiliser le boulon pour remplacer l'acrateur. Faites tourner les vers de terre une fois tous les 30 jours afin de protéger les dépôts et les dépôts d'huile. Lors du travail, la profondeur de l’huile de lubrification doit être réduite à la position correcte et l’acracteur doit être réinstallé. Si le réducteur de vitesse a été stocké à l'intérieur pendant plus d'un an ou doit être retiré à l'extérieur, contactez le fournisseur de la machine et demandez un manuel d'utilisation supplémentaire.
a) S'il n'y a pas d'huile à l'intérieur du réducteur de frottement, l'huile de roue N320 doit être remplie pour corriger le niveau d'huile avant la mise en marche. Sous une facilité spéciale (si ne peut pas trouver l'huile de N320. Engrenage N320, l'huile est autorisée à utiliser également), la charge de travail et l'efficacité de transmission du réducteur de vitesse dccreasel.
b) L'huile de la roue à vis sans fin N320 et l'huile de la roue dentée N320 ne peuvent pas être mélangées.
c) Sans autorisation, le système de vitesse installé ne peut pas être démantelé.
Pour ceux qui n’ont pas lu notre menu d’utilisation sur la façon d’installer, d’améliorer et de maintenir les machines, ce qui pourrait endommager la machine, notre société annulerait l’assurance qualité.
Le volume d'huile de ce réducteur de vitesse est indiqué ci-dessous pour référence.

Distance entre deux arbres (mm)80100125144160200
Huile volumique (L)1.62.74.76.78.816

gearbox for construction lift/building hoist

Gearbox for construction lift_building hoist

Features


Comparing with general worm transmission, Arccolumn worm transmission’s contact linc benefits to dynamic pressure oil mcmbranc’ s generation. During operation, lower oil temperature, stonger anti-aggludination capacity, stablc work, less shake, lower norse, higher transmission efficiency, excellent proccss technology. Arecolumn worm. Transmission is high technology product for widely application which is assigned by State. Arccolumn. Worm speed reducer is substitute designated by Mechanical Bureau. It has got Gb914788series worm red ucer standard. This worm speed reducer could be applied for reduced speed transmission for all different industrics, like: metallurgy. Mine, lifting, chemicals, light industry, construction ctc. It is substitute of the general speed redueers used for above in dustrics. The suitable work temperature is among40℃till+40℃ input speed is less than 1,500 rpm, worm could turn in forward and backward dircctions.

Application


The reducers have the following features because of using plane enveloping worm gear as compared with other kinds of worm transmissions: larger loading capactiy and compact dimension and higher efficiency and smoother and quieter functioning longer service life.
In addition, the housings of these series reducers are made of high-strenghth aluminium alloy. So the reducers make the features of higher strength and lighter weight.
Speed reducer should be installed on a stable place where it’s convenient to fill or drain oil and good air circulation;
The original driver and working machine of speed reducer must be centralized, and the tolerance can’t exceed acceptable data of coupler;
After installation the speed reducer could work flexible when turning by hand, no block.,After installation, speed reducer must have trial run without load before formal use, when the trial running successfully

Parameter


Speed reducer could be stored indoor for 30 days, fill up speed reducer with recommended lubrication oil, and use bolt to replace acrator. Turn around couple set worm once very 30 days in order to protect oil scaling and bearing. When working, lubrication oil depth should be reduced to the corrct position, and acrator be re-installed. If the speed reducer had been stored indoor over one year or need to be removed to outdoor, machine supplier company should be contacted, and ask for extra user’s manual.
a) If there is no oil inside spced reducer, woum wheel oil of N320 must be filled to correct oil positi on level as regulation before running. Under special ease(if can’t found oil of N320. N320 gear whecl oil be permitted to use also), working load and transmission efficiency of speed reducer dccreasel.
b) N320 worm wheel oil and N320 gear wheel oil can’t be mixed together.
c) Without permission, installed speed redueer can’t be dismanted.
For those who haven’t read our usage menu about how to install, Iubrieate and maintain mahine leading to damage of machine, our company would cancel quality assurance.
This speed reducer’s oil volume as following sheet for reference.

Distance betwcen two shafts(mm)80100125144160200
Oil volumc(L)1.62.74.76.78.816