pièces de rechange de palan de construction, dispositif de sécurité

pièces de rechange de palan de construction, dispositif de sécurité

1. Le transporteur peut transporter les ascenseurs de construction en toute sécurité, principalement parce qu’il est équipé d’un dispositif de sécurité anti-chute, ce qui améliore considérablement le facteur de sécurité. À l'heure actuelle, le chantier de construction est largement utilisé dans la construction à double usage à crémaillère et à pignon de l'ascenseur est généralement équipé d'un dispositif anti-chute progressif en forme de cône d'engrenage.

Les principaux composants du dispositif antichute progressif à engrenages coniques à engrenages sont les engrenages, les limiteurs de vitesse centrifuges et les freins à tambour conique.

Le principe de fonctionnement du dispositif antichute progressif en forme de cône de vitesse est que lorsque la vitesse de fonctionnement de la cible de protection (cage de levage de construction) atteint la vitesse calibrée, le limiteur de vitesse centrifuge est déplacé (équivalent au cliquet). le tambour (plutôt que le cliquet) se déplace vers la courroie de frein, entre en contact et produit le couple de freinage, et le groupe de ressorts à disques est comprimé pour mesurer la compression en calculant la distance de freinage à laquelle la charge de freinage nominale peut être déterminée.

2 Dispositif progressif de sécurité à pignon et à cône SAJ40, dispositif de sécurité de pièces de rechange de grue de construction

Le dispositif de sécurité progressive à pignon et à cône des séries SAJ est le dispositif de sécurité le plus important dans le palan du constructeur de pignon et de crémaillère, ce qui peut empêcher la cage de tourner à toute vitesse et réduire efficacement l'accident de chute de la cage. Est l'équipement de sécurité le plus important sur l'ascenseur du bâtiment à crémaillère. Cela peut limiter la vitesse de la cage vers le bas, empêchant ainsi la chute de la cage.

Le dispositif de sécurité est le dispositif antichute le plus optimal, qui limite le mouvement excessif vers le bas de la cage et empêche les accidents de chute de la cage, rend l'appareil absolument fiable. C'est un dispositif de protection anti-chute, et en cas de chute de la cage de levage, cela peut assurer la sécurité et la fiabilité du personnel et du matériel.

Application


occasions: les dispositifs de sécurité progressifs à pignon et à cône des séries SAJ sont utilisés dans les palans à câble, les palans hydrauliques et les palans à crémaillère. Ce qui suit présente les applications de tous les types de dispositifs de sécurité: SAJ02-1.2 et SAJ08-1.2, des dispositifs de sécurité principalement utilisés dans les petits palans à crémaillère, tels que les palans à tour, SAJ30-0.5. dispositif de sécurité, tel que des plates-formes élévatrices; Les clients peuvent choisir le type de dispositif de sécurité en fonction de la vitesse de levage et de la charge nominales du palan. La vitesse de déclenchement des dispositifs de sécurité ne dépasse pas 0,4 m / s de la vitesse nominale du palan. La production de ce produit est conforme aux normes EN12159, EN12158, EN1495, GB26557-2011, JG121-2000. À l'heure actuelle, le chantier de construction est largement utilisé des personnes de levage de pignon et de construction généralement équipés de biens à double usage est le dispositif de sécurité anti-chute progressive d'engrenage à tambour conique.

3.Dispositif progressif de sécurité à pignon et à cône SAJ40, dispositif de sécurité de pièces de rechange de grue de construction

Principaux paramètres de performance technique et dimensions d'installation 

Modèle

SAJ30-1.2

SAJ30-1.2A

SAJ30-1.4

SAJ30-1.6

SAJ40-1.2A

SAJ40-2.0

SAJ50-1.2

SAJ50-2.0

SAJ60-2.0

Charge de freinage nominale KN

30

30

30

30

40

40

50

50

60

Vitesse de freinage nominale m / s

1.2

1.2

1.4

1.6

1.2

2.0

1.2

2.0

2.0

Vitesse de déclenchement

en fonction de la vitesse de levage et des exigences de l'utilisateur

4 précautions

1. Pendant le fonctionnement du dispositif de sécurité, de la graisse lubrifiante doit être introduite une fois par semaine dans le bouchon d'huile placé à l'extrémité du pignon, le type de graisse doit être celui à base de calcaire n ° 2 basé sur GB491-87. De plus, lorsque vous utilisez un dispositif de sécurité SAJ40-2.0, SAJ50-1.2, SAJ50-2.0 ou SAJ60-2.0, le gease doit être rempli par un trou de 6 onces sur le bord de l'arbre de support pour lubrifier les roulements du pignon de transmission.

2. Quel que soit le statut d'utilisation, le dispositif de sécurité doit être inspecté chaque année. Seule une période d'inspection qualifiée valide pourrait permettre d'utiliser le dispositif de sécurité.

3. L'utilisateur n'est pas autorisé à ouvrir le plomb du dispositif de sécurité sans autorisation, sinon le fabricant ne prendrait aucune responsabilité pour les accidents.

4. La période de garantie du produit est d'un an.

5. Le fabricant ne prend la responsabilité que de la qualité des pignons de transmission. L'usure et le bruit de travail causés par une installation et une utilisation inappropriées ne sont pas garantis par le fabricant.

6. Attention particulière: sans autorisation, l'utilisateur ne pourrait pas régler l'emplacement de la structure à position limitée et le ping 4 dans la fig.2 du dispositif de sécurité. Après une intervention sécurisée du dispositif pendant le fonctionnement du palan, les causes d'activation doivent être examinées et le dispositif de sécurité ne peut être réutilisé qu'après que tous les défauts ont été corrigés et que le dispositif de sécurité a été récupéré conformément aux instructions ci-dessus. Il est strictement interdit que le dispositif de sécurité continue à fonctionner sans récupération correcte après action.

Dispositif progressif de sécurité à pignon et à cône SAJ40, dispositif de sécurité de pièces de rechange de grue de construction

5.Récupération du dispositif de sécurité:

Dispositif de sécurité progressif à pignon et cône SAJ40, dispositif de sécurité pour pièces de rechange de grue de chantier. À l'exception du test de chute, si le freinage du dispositif de sécurité se produit, il convient tout d'abord de rechercher le motif d'action du dispositif de sécurité avant l'opération de récupération, tout en identifiant les éléments suivants.
1) Si le frein fonctionne normalement.
2) Que la paire de turbines et l'accouplement fonctionnent normalement.
3) Si le galet de guidage et les roulettes d'appui fonctionnent normalement.
4) Que le pignon et la crémaillère fonctionnent normalement.
5) Si la structure à position limitée du dispositif de sécurité fonctionne normalement (lors de l'inspection, le circuit électrique doit être désactivé).

Nos services


Dispositif progressif de sécurité à pignon et à cône SAJ40, dispositif de sécurité de pièces de rechange de grue de construction

1.24 heures de service de consultation en ligne est disponible ici.
Une fois que vous avez des questions, contactez-nous et notre personnel professionnel répondra très rapidement.

2. Des informations sur le marché seront également fournies.
Étant donné que nous sommes un fournisseur expérimenté de pièces de levage, les informations sur le marché des pièces de levage et de levage seront proposées tant que vous nous contactez et que vous le demandez.

Détails rapides


Lieu d'origine: Shanghai, Chine (continentale)
Couleur: rouge \ orange
Vitesse de levage: 36 M / MIN
Capacité de chargement nominale (kg): 2x2000KG
Hauteur de levage maxi: 250M
Poids du loder: 2 tonnes
Modèles applicables: palan de construction à basse vitesse
Matériel: acier
Garantie: 12 mois
Certification: ISO9001: 2008
Nom: Dispositif de sécurité SAJ40, coffre-fort

construction hoist spare parts,safety device

construction hoist spare parts,safety device

1. Construction lifts can be safely carried by the carrier, mainly because it is equipped with anti-fall safety device, greatly improving the safety factor. At present, the construction site is widely used in the rack and pinion drive dual-use construction of the lift is generally equipped with a gear cone-shaped progressive anti-fall safety device.

The main components of the gear-type tapered progressive-type anti-fall safety device are gears, centrifugal speed limiters and tapered drum brakes.

The working principle of the gear cone-shaped progressive anti-fall safety device is that when the operating speed of the protection target (construction lift cage) reaches the calibrated speed, the centrifugal speed limiter is displaced (equivalent to the pawl ), The taper drum (rather ratchet) moves to the brake belt, contacts and produces the braking torque, and the disc spring group is compressed to measure the amount of compression, by calculating the braking distance at which the rated braking load can be determined..

2 Pinion and Cone Progressive Safety Device SAJ40, Construction Hoist Spare parts Safety Device

SAJ serials pinion and cone progressive safety device is the most important safety device in the pinion and rack builder’s hoist, which can prevent the cage running over speed, and effectively reduce the cage dropping accident. Is the most important safety equipment on the rack and pinion construction building elevator. It can limit the cage speeding downward, so can prevent the cage falling accident.

The safety device is the most optimal fall arrestor, which restricts the excessive downward movement of the cage and prevents cage falling accidents, makes the device absolutely reliable. It is anti-dropping protection device, and in case the hoist cage falls, it may ensure safety and reliability of personnel and material .

Application


occasions: SAJ serials pinion and cone progressive safety devices are used in wire rope hoist ,hydraulic hoist and rack and pinion hoist. The following introduces the applications of all kinds of series of safety device :SAJ02-1.2 and SAJ08-1.2 safety device mainly used in small rack and pinion hoist ,such as wind power tower hoist ;SAJ30-0.5is used in ultra-low speed of safety device ,such as lifting platforms; Customers can choose the type of saft devices according to hoist rated lifting speed and load. Tripping Speed of safety devices is no more than 0.4m/s of the hoist's rated speed. The production of this product conforms to EN12159, EN12158, EN1495, GB26557-2011, JG121-2000.The reason can be safely lift construction manned loading operation, mainly due to its anti-fall safety device is equipped, greatly improving the safety factor. At present, the construction site is widely used rack and pinion construction hoist people generally equipped with dual-use goods is tapered drum gear progressive anti-fall safety device.

3.Pinion and Cone Progressive Safety Device SAJ40, Construction Hoist Spare parts Safety Device

Main technical performance parameters and installation dimensions 

Model

SAJ30-1.2

SAJ30-1.2A

SAJ30-1.4

SAJ30-1.6

SAJ40-1.2A

SAJ40-2.0

SAJ50-1.2

SAJ50-2.0

SAJ60-2.0

Rated braking load  KN

30

30

30

30

40

40

50

50

60

Rated braking speed  m/s

1.2

1.2

1.4

1.6

1.2

2.0

1.2

2.0

2.0

Tripping Speed

according to hoist rated lifting speed and user requirements

4 Cautions

1. During safety device operation, Lubricating grease should be filled into the oilcup placed on the pinion shaft end once a week, the grease type should be No.2 calcic-base one based on GB491-87. Furthermore, when using SAJ40-2.0,SAJ50-1.2, SAJ50-2.0 or SAJ60-2.0 safety device, gease should be filled through6oil hole on support shaft edge to lubricate transmission pinion bears.

2. No matter the usage status, the safety device should be inspected annually. Onlyin valid qualified inspection period could the safety device be put into used.

3. The user is not allowed to open lead seal of safety device without permission, otherwise the manufacturer would not take any responsibilities for any accidents.

4. The product guarantee period is one year.

5. Manufacturer only takes the responsibility of transmission pinions’ quality. The bear wearing and working noise caused by improper installation and operation are not guaranteed to be serviced by manufacturer.

6. Special attention: without permission, the user could not adjust the location of position limited structure and ping 4 in fig.2 of safety device. After safe device taking action during hoist operation the activation causes should be investigated, and the safety device could be reused only after all the faults are fixed and safety device recovered based on the above instructions. It is strictly forbidden that safety device keep operation without correct recovery after action.

Pinion and Cone Progressive Safety Device SAJ40, Construction Hoist Spare parts Safety Device

5.Recovery of the safety device:

Pinion and Cone Progressive Safety Device SAJ40, Construction Hoist Spare parts Safety Device. Except for drop test, if the safety device braking happens, before recovery operation the safety device action reason should firstly be investigated, at the same time the followings should be identified.
1) Whether the brake works normally.
2) Whether the turbine pair and the coupling work normally.
3) Whether the guide rolling wheel and support rolling wheels work normally.
4) Whether pinion and the rack work normally.
5) Whether position limited structure on the safety device work normally (when inspection the electric circuit should be switched off).

Our Services


Pinion and Cone Progressive Safety Device SAJ40, Construction Hoist Spare parts Safety Device

1.24-hours online consulation service is avaliable here.
Once you have any questions, just contact us and our professional staff will reply very quickly.

2. Market information also will be provided.
Since we are an experienced supplier of hoist parts, the market information about hoist and hoist parts will be offered as long as you contact us and ask for it.

Quick Details


Place of Origin: Shanghai, China (Mainland)
Color:Red\Orange
Hoisting Speed: 36 M/MIN
Rated Loading Capacity(kg): 2x2000KG
Max Lifting Height: 250M
Loder Weight: 2 Ton
Applicable Models: Low-Speed Construction Hoist
Material: Steel
Warranty: 12 Months
Certification: ISO9001:2008
Name: Safety Device SAJ40, Hoist Safe