palan de construction pièces de rechange saj série anti-chute dispositif de sécurité à vendre

Pièces de rechange de grue de construction, dispositif de sécurité

Description du produit


UNE .Le transporteur peut transporter les ascenseurs de construction en toute sécurité, principalement parce qu’il est équipé d’un dispositif de sécurité anti-chute, ce qui améliore considérablement le facteur de sécurité. À l'heure actuelle, le chantier de construction est largement utilisé dans la construction à double usage à crémaillère et à pignon de l'ascenseur est généralement équipé d'un dispositif anti-chute progressif en forme de cône d'engrenage.

Les principaux composants du dispositif antichute progressif à engrenages coniques à engrenages sont les engrenages, les limiteurs de vitesse centrifuges et les freins à tambour conique.

Le principe de fonctionnement du dispositif antichute progressif en forme de cône de vitesse est que lorsque la vitesse de fonctionnement de la cible de protection (cage de levage de construction) atteint la vitesse calibrée, le limiteur de vitesse centrifuge est déplacé (équivalent au cliquet). le tambour (plutôt que le cliquet) se déplace vers la courroie de frein, entre en contact et produit le couple de freinage, et le groupe de ressorts à disques est comprimé pour mesurer la compression en calculant la distance de freinage.

B.SAJ40 Dispositif de sécurité pour la construction d'ascenseurs, palan pour passagers SC200 / 200 Dispositif de sécurité saj40-1.2

Le dispositif de sécurité progressive à pignon et à cône des séries SAJ est le dispositif de sécurité le plus important dans le palan du constructeur de pignon et de crémaillère, ce qui peut empêcher la cage de tourner à toute vitesse et réduire efficacement l'accident de chute de la cage. Est l'équipement de sécurité le plus important sur l'ascenseur du bâtiment à crémaillère. Cela peut limiter la vitesse de la cage vers le bas, empêchant ainsi la chute de la cage.

Le dispositif de sécurité est le dispositif antichute le plus optimal, qui limite le mouvement excessif vers le bas de la cage et empêche les accidents de chute de la cage, rend l'appareil absolument fiable. C'est un dispositif de protection anti-chute, et en cas de chute de la cage de levage, cela peut assurer la sécurité et la fiabilité du personnel et du matériel.

Occasions d'application: Les dispositifs de sécurité progressifs à pignon et à cône des séries SAJ sont utilisés dans les palans à câble, les palans hydrauliques et les palans à crémaillère. Ce qui suit présente les applications de tous les types de dispositifs de sécurité: SAJ02-1.2 et SAJ08-1.2, des dispositifs de sécurité principalement utilisés dans les petits palans à crémaillère, tels que les palans à tour, SAJ30-0.5. dispositif de sécurité, tel que des plates-formes élévatrices; Les clients peuvent choisir le type de dispositif de sécurité en fonction de la vitesse de levage et de la charge nominales du palan. La vitesse de déclenchement des dispositifs de sécurité ne dépasse pas 0,4 m / s de la vitesse nominale du palan. La production de ce produit est conforme aux normes EN12159, EN12158, EN1495, GB26557-2011, JG121-2000. À l'heure actuelle, le chantier de construction est largement utilisé des personnes de levage de pignon et de construction généralement équipés de biens à double usage est le dispositif de sécurité anti-chute progressive d'engrenage à tambour conique.

C.SAJ40 Dispositif de sécurité pour la construction d'ascenseurs, palan pour passagers SC200 / 200 Dispositif de sécurité saj40-1.2

Principaux paramètres de performance technique et dimensions d'installation 

Modèle

SAJ30-1.2

SAJ30-1.2A

SAJ30-1.4

SAJ30-1.6

SAJ40-1.2A

SAJ40-2.0

SAJ50-1.2

SAJ50-2.0

SAJ60-2.0

Charge de freinage nominale KN

30

30

30

30

40

40

50

50

60

Vitesse de freinage nominale m / s

1.2

1.2

1.4

1.6

1.2

2.0

1.2

2.0

2.0

Vitesse de déclenchement

en fonction de la vitesse de levage et des exigences de l'utilisateur

RÉ.Précautions
1. Pendant le fonctionnement du dispositif de sécurité, de la graisse lubrifiante doit être introduite une fois par semaine dans le bouchon d'huile placé à l'extrémité du pignon, le type de graisse doit être celui à base de calcaire n ° 2 basé sur GB491-87. De plus, lorsque vous utilisez un dispositif de sécurité SAJ40-2.0, SAJ50-1.2, SAJ50-2.0 ou SAJ60-2.0, le gease doit être rempli par un trou de 6 onces sur le bord de l'arbre de support pour lubrifier les roulements du pignon de transmission.

2. Quel que soit le statut d'utilisation, le dispositif de sécurité doit être inspecté chaque année. Seule une période d'inspection qualifiée valide pourrait permettre d'utiliser le dispositif de sécurité.

3. L'utilisateur n'est pas autorisé à ouvrir le plomb du dispositif de sécurité sans autorisation, sinon le fabricant ne prendrait aucune responsabilité pour les accidents.

4. La période de garantie du produit est d'un an.

5. Le fabricant ne prend la responsabilité que de la qualité des pignons de transmission. L'usure et le bruit de travail causés par une installation et une utilisation inappropriées ne sont pas garantis par le fabricant.

6. Attention particulière: sans autorisation, l'utilisateur ne pourrait pas régler l'emplacement de la structure à position limitée et le ping 4 dans la fig.2 du dispositif de sécurité. Après une intervention sécurisée du dispositif pendant le fonctionnement du palan, les causes d'activation doivent être examinées et le dispositif de sécurité ne peut être réutilisé qu'après que tous les défauts ont été corrigés et que le dispositif de sécurité a été récupéré conformément aux instructions ci-dessus. Il est strictement interdit que le dispositif de sécurité continue à fonctionner sans récupération correcte après action.

SAJ40 Dispositif de sécurité pour la construction d'ascenseurs, palan pour passagers SC200 / 200 Dispositif de sécurité saj40-1.2

E Récupération du dispositif de sécurité:

SAJ40 Dispositif de sécurité pour la construction d'ascenseurs, palan pour passager SC200 / 200 Dispositif de sécurité saj40-1.2. À l'exception du test de chute, si le freinage du dispositif de sécurité se produit, il convient tout d'abord de rechercher le motif d'action du dispositif de sécurité avant l'opération de récupération, tout en identifiant les éléments suivants.
1) Si le frein fonctionne normalement.
2) Que la paire de turbines et l'accouplement fonctionnent normalement.
3) Si le galet de guidage et les roulettes d'appui fonctionnent normalement.
4) Que le pignon et la crémaillère fonctionnent normalement.
5) Si la structure à position limitée du dispositif de sécurité fonctionne normalement (lors de l'inspection, le circuit électrique doit être désactivé).

Nos services


Service 1.Customized.
Nous pouvons faire tout le design spécial selon votre condition
2. Bienvenue visiter notre usine, en apprendre davantage sur notre usine et nos produits.
3.24 heures en ligne ou par téléphone, support technique
Service après-vente:
1.Le vendeur enverra un de ses techniciens professionnels sur le site de l'acheteur pour guider les travaux de montage.
2,12 (douze) mois (sauf pour le câble métallique et le contacteur AC) après la mise en place de l'équipement et nous proposerons des pièces de rechange toute l'année.
3.Life longtemps fournir librement un support technique.

FAQ:


Q1: si vous pouvez fournir des produits personnalisés?
A1: Oui. Nous sommes une entreprise de haute technologie affiliée à la China Academy of Building Research. Nous avons un groupe d'ingénieurs, qui ont le titre de professeur, ingénieur principal et ingénieur. Nous pouvons vous donner un design spécial selon les dessins de votre bâtiment. vous aidant à résoudre différents problèmes rencontrés dans vos projets.

Q2: La conception et la fabrication de produits personnalisés prennent-elles beaucoup de temps?
A2: Pas exactement. Normalement pour nous, une modification dans la conception pour adapter votre exigence prendra une semaine. Même pour votre projet spécial, ce sera environ 30-40 jours de livraison.

Q3: Quelle est la marque de vos composants clés?
A3: Moteur: Sanshang de Shangai, Boîte de vitesse: Xingxiang de Nantong, Onduleur: Zhengxuan de Shenzhen et ABB ou Schneider peut également être choisi.
Autres composants électriques: Schneider ou Simens
Système de lanage automatique: Weikong de Jinan pour le treuil de construction

Q4: Quels types de services pouvez-vous fournir?
A4: Nous avons affaire à des machines de construction pendant environ 20 ans. Notre avantage principal est la qualité supérieure. Notre compétence principale est la haute technologie. Nous nous assurons que toute la machine a été entièrement testée dans notre usine avant la livraison. pour la machine complète.Pour des problèmes causés par notre défaut de production, nous vous fournirons des services gratuits en envoyant un ingénieur qualifié là-bas.

Détails rapides


Condition: Nouveau
Lieu d'origine: Shanghai, Chine (continentale)
Numéro de modèle: SAJ40
Capacité de charge nominale (kg): 2000 kg
Vitesse de levage: 33m / min
Hauteur de levage maxi: 200m
Dimension (L * W * H): 3m * 1.5m * 2.5m
Poids du Loder: 3 T
Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger
Couleur orange
Type: Standard
Nom de la pièce: Équipement de levage de frein d'urgence
Nom: Dispositif de sécurité de grue de construction
Application: Bulidings, Elevator et ainsi de suite
Matériel: acier
Freinage nominal: 0.5 ---- 2.0 M / S
Cage: Double
Puissance du moteur: 2 * 3 * 11kw
Usage: Construction Enginering

construction hoist spare parts saj series anti-fall safety device for sale

Construction Hoist Spare parts, Safety Device

Product Description


A .Construction lifts can be safely carried by the carrier, mainly because it is equipped with anti-fall safety device, greatly improving the safety factor. At present, the construction site is widely used in the rack and pinion drive dual-use construction of the lift is generally equipped with a gear cone-shaped progressive anti-fall safety device.

The main components of the gear-type tapered progressive-type anti-fall safety device are gears, centrifugal speed limiters and tapered drum brakes.

The working principle of the gear cone-shaped progressive anti-fall safety device is that when the operating speed of the protection target (construction lift cage) reaches the calibrated speed, the centrifugal speed limiter is displaced (equivalent to the pawl ), The taper drum (rather ratchet) moves to the brake belt, contacts and produces the braking torque, and the disc spring group is compressed to measure the amount of compression, by calculating the braking distance at which the rated braking load can be determined.

B.SAJ40 Safety device for elevator construction, passenger hoist SC200/200 Safety device saj40-1.2

SAJ serials pinion and cone progressive safety device is the most important safety device in the pinion and rack builder’s hoist, which can prevent the cage running over speed, and effectively reduce the cage dropping accident. Is the most important safety equipment on the rack and pinion construction building elevator. It can limit the cage speeding downward, so can prevent the cage falling accident.

The safety device is the most optimal fall arrestor, which restricts the excessive downward movement of the cage and prevents cage falling accidents, makes the device absolutely reliable. It is anti-dropping protection device, and in case the hoist cage falls, it may ensure safety and reliability of personnel and material .

Application occasions: SAJ serials pinion and cone progressive safety devices are used in wire rope hoist ,hydraulic hoist and rack and pinion hoist. The following introduces the applications of all kinds of series of safety device :SAJ02-1.2 and SAJ08-1.2 safety device mainly used in small rack and pinion hoist ,such as wind power tower hoist ;SAJ30-0.5is used in ultra-low speed of safety device ,such as lifting platforms; Customers can choose the type of saft devices according to hoist rated lifting speed and load. Tripping Speed of safety devices is no more than 0.4m/s of the hoist's rated speed. The production of this product conforms to EN12159, EN12158, EN1495, GB26557-2011, JG121-2000.The reason can be safely lift construction manned loading operation, mainly due to its anti-fall safety device is equipped, greatly improving the safety factor. At present, the construction site is widely used rack and pinion construction hoist people generally equipped with dual-use goods is tapered drum gear progressive anti-fall safety device.

C.SAJ40 Safety device for elevator construction, passenger hoist SC200/200 Safety device saj40-1.2

Main technical performance parameters and installation dimensions 

Model

SAJ30-1.2

SAJ30-1.2A

SAJ30-1.4

SAJ30-1.6

SAJ40-1.2A

SAJ40-2.0

SAJ50-1.2

SAJ50-2.0

SAJ60-2.0

Rated braking load  KN

30

30

30

30

40

40

50

50

60

Rated braking speed  m/s

1.2

1.2

1.4

1.6

1.2

2.0

1.2

2.0

2.0

Tripping Speed

according to hoist rated lifting speed and user requirements

D.Cautions
1. During safety device operation, Lubricating grease should be filled into the oilcup placed on the pinion shaft end once a week, the grease type should be No.2 calcic-base one based on GB491-87. Furthermore, when using SAJ40-2.0,SAJ50-1.2, SAJ50-2.0 or SAJ60-2.0 safety device, gease should be filled through6oil hole on support shaft edge to lubricate transmission pinion bears.

2. No matter the usage status, the safety device should be inspected annually. Onlyin valid qualified inspection period could the safety device be put into used.

3. The user is not allowed to open lead seal of safety device without permission, otherwise the manufacturer would not take any responsibilities for any accidents.

4. The product guarantee period is one year.

5. Manufacturer only takes the responsibility of transmission pinions’ quality. The bear wearing and working noise caused by improper installation and operation are not guaranteed to be serviced by manufacturer.

6. Special attention: without permission, the user could not adjust the location of position limited structure and ping 4 in fig.2 of safety device. After safe device taking action during hoist operation the activation causes should be investigated, and the safety device could be reused only after all the faults are fixed and safety device recovered based on the above instructions. It is strictly forbidden that safety device keep operation without correct recovery after action.

SAJ40 Safety device for elevator construction, passenger hoist SC200/200 Safety device saj40-1.2

E Recovery of the safety device:

SAJ40 Safety device for elevator construction, passenger hoist SC200/200 Safety device saj40-1.2. Except for drop test, if the safety device braking happens, before recovery operation the safety device action reason should firstly be investigated, at the same time the followings should be identified.
1) Whether the brake works normally.
2) Whether the turbine pair and the coupling work normally.
3) Whether the guide rolling wheel and support rolling wheels work normally.
4) Whether pinion and the rack work normally.
5) Whether position limited structure on the safety device work normally (when inspection the electric circuit should be switched off).

Our services


1.Customized service.
We can do all special design according to yourrequirement
2.Welcome visit our factory, learn about our factory and products.
3.24 hours on line or phone , technical support
After sale service:
1.The seller will send one of her professional technicians to the site of buyer toguide the erecting work.
2.12(twelve)months (except for wire rope and AC contactor) after the equipment be well erected and we will offer spare parts whole year long.
3.Life long time freely provide technical support.

FAQ:


Q1:Whether you can provide customized products?
A1:Yes.We are hi-tech enterprise affiliated to China Academy of Building Research.We have a group of engineers, who have title of professor , senior engineer and engineer.We can give you special design as per the drawings of your building, helping you solve different problems faced in your projects.

Q2:Whether customized products takes a very long time to design and manufacture?
A2:Not exactly.Normally for us, some amendment in design to adapt your requirement will take one week.So even for your special project, it will be about 30-40 days delivery time.

Q3:What is the brand of your key components?
A3:Motor:Sanshang from Shangai, Gearbox:Xingxiang from Nantong, Inverter:Zhengxuan from Shenzhen and ABB or Schneider can also be choosed.
Other electrical components:Schneider or Simens
Automatic laning system:Weikong of Jinan for construction hoist

Q4:What kind of services you can provide?
A4:We are dealing with construction machinery for about 20 year.High quality is our advantage, and high technology is our core competency.We ensure that all the machine have been completely tested in our factory before delivery.We will give you one year warranty for complete machine.For problems caused by our production defect, we will provide you free services by sending skilled engineer there.

Quick Details


Condition: New
Place of Origin: shanghai, China (Mainland)
Model Number: SAJ40
Rated Loading Capacity(kg): 2000kg
Hoisting Speed: 33m/min
Max Lifting Height: 200m
Dimension(L*W*H): 3m*1.5m*2.5m
Loder Weight: 3 T
After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas
Color: Orange
Type: Standard
Part name:Emergency Brake Lifting Equipment
Name: Constrction Hoist Safety Device
Application: Bulidings,Elevator and so on
Material: Steel
Rated braking: 0.5----2.0 M/S
Cage: Double
Motor power: 2*3*11kw
Usage: Construction Enginering