Plateforme suspendue à prix compétitif

Plate-forme suspendue en acier

Structure en acier, surface anti-corrosion avec peinture en poudre qui est plus efficace, économique et artistique que la pulvérisation de peinture. La couleur est alternative selon les exigences personnelles.

Détails rapides


Numéro de modèle: ZLP
Nom: Plate-forme suspendue
Couleur: en option
Alimentation électrique (V): 220,380,415,440
Dispositif de sécurité: 7 article
Matériau: acier ou aluminium
Traitement de surface: pulvérisation de peinture ou galvanisation à chaud
Partie libre: approvisionnement
câble d'acier: galvanisation à chaud
Palan: en aluminium moulé sous pression
Certificat: CE, ISO9001-2008

Notre équipe a plus de 8 ans d'expérience sur cette ligne de bussiness. Nos produits incluent principalement la plate-forme suspendue et les pièces de rechange pour le treuil de construction. Nous pouvons produire des produits selon les exigences spéciales des clients. Nous pensons pouvoir apporter des réponses innovantes à nos clients du monde entier.

Installation, réglage et précautions pour le mécanisme de suspension


1. Lors de l'installation du sol, le plan horizontal doit être sélectionné. Lorsqu'il y a une pente, il convient de la niveler de manière fiable sous la roue angulaire. Si la surface d'installation est imperméable et isolée, elle doit être rembourrée de 2,5 à 3 cm d'épaisseur sous les sièges avant et arrière afin d'éviter tout écrasement. Niveau d'isolation étanche

2. La hauteur de la patte de support réglable doit être telle que la partie inférieure de la poutre avant soit légèrement plus haute que la hauteur du parapet (ou d’autres obstacles). Si possible, après le positionnement du mécanisme de suspension, la partie inférieure de la poutre avant est étendue. Le mur de la fille est fixé avec des blocs de bois.

3. La portée d'extension de l'extrémité avant de la poutre avant est de 0,3 à 1,5 mètre. Lorsque le porte-à-faux nominal est dépassé, des mesures de renforcement fiables et des charges de travail nominales doivent être prises et confirmées par le service responsable avant utilisation.

4. La distance entre les sièges avant et arrière doit être ajustée à la distance maximale dans la mesure du possible dans les conditions du site.

5. La distance entre les deux supports doit être réglée sur une distance de 3 à 5 cm inférieure à la longueur de la plate-forme de suspension.

6. Lors du serrage du câble en acier, la poutre avant doit être légèrement tournée de 3 à 5 cm pour produire une précontrainte et améliorer la rigidité de la poutre avant.

7. Lorsque le câble est serré, le nombre de serre-câbles ne doit pas être inférieur à trois, et l'ouverture en forme de U et l'extrémité arrière du câble en acier sont opposées et les directions sont les mêmes. Les serre-câbles doivent être serrés dans l'ordre à partir du point de levage et, entre le dernier serre-câble et le serre-câble précédent, le câble doit être légèrement arqué. Lorsque l’écrou du serre-câble est serré, le câble doit être aplati à un diamètre compris entre 1/2 et 1/3.

8. Lors de la pose du câble, le disque sans câble doit être placé sur le sol. La tête de la corde doit être retirée avec précaution, puis glissez lentement le long du devant. Il est strictement interdit de jeter le câble dans le disque. Une fois le câble terminé, la corde enchevêtrée doit être soigneusement pressée séparément. Le câble métallique en excès sur le sol doit être soigneusement emballé et le sol ne doit pas être dispersé arbitrairement.

Competitive Price Suspended Platform

Steel Suspended Platform

Steel structure, anti-corrosion surface with powder painting which is more effective, economic and artistic than paint spraying. The color is alternative according to personal requirement.

Quick Details


Model Number: ZLP
Name: Suspended Platform
Color: optional
Power supply (V): 220,380,415,440
Safety Device: 7 item
Material: Steel or aluminum
Surface treatment: Paint spraying or hot-dip galvanizing
Free Part: supply
steel rope: hot-dip galvanizing
Hoist: Made of die-casting aluminum
Certificate: CE,ISO9001-2008

Our team have more than 8 years experience on this line of bussiness. Our products mainly include suspended platform, and spare parts for construction hoist, We can produce products according to customers' special requirements. we believe we can provide innovative answers for our customers around the world.

Installation, adjustment and precautions for the suspension mechanism


1. When installing the ground, the horizontal plane should be selected. When there is a slope, it should be reliably leveled under the angle wheel. If the installation surface is waterproof and insulated, it should be padded 2.5~3 cm thick under the front and rear seats to prevent crushing. Waterproof insulation level.

2. The height of the adjustable support bracket should be such that the lower side of the front beam is slightly higher than the height of the parapet (or other obstacles). If possible, after the suspension mechanism is positioned, the lower side of the front beam is extended. The daughter's wall is fixed with wooden blocks.

3. The rated extension range of the overhanging end of the front beam is 0.3~1.5 meters. When the rated overhang is exceeded, reliable reinforcement measures and rated working loads must be taken and confirmed by the responsible department before use.

4. The distance between the front and rear seats should be adjusted to the maximum distance as far as possible under the conditions of the site.

5. The distance between the two brackets should be adjusted to a distance of 3 to 5 cm less than the length of the suspension platform.

6. When tightening the steel wire rope, the front beam should be slightly upturned by 3~5 cm to produce prestress and improve the rigidity of the front beam.

7. When the wire rope is clamped, the number of rope clamps is not less than three, and the U-shaped opening and the tail end of the steel wire rope are opposite to each other, and the directions are the same. The rope clamps shall be clamped in order from the lifting point, and between the last rope clamp and the previous rope clamp, the rope shall be slightly arched. When the rope clamp nut is tightened, the wire rope should be flattened to 1/2 to 1/3 diameter.

8. When laying the wire rope, the wire rope free disk should be placed on the floor. The rope head should be carefully pulled out and then slowly slide down along the front. It is strictly forbidden to throw the wire rope down into the disk. After the wire rope is finished, the entangled rope should be carefully pressed separately. The excess wire rope on the ground should be carefully packed tightly, and the ground should not be arbitrarily scattered.