système de moteurs de levage de moteurs

La description


Nous mettons la qualité des produits à la première place tout le temps, nous importons des composants électriques fiables en provenance d'Europe, la structure en acier est semi-automatiquement soudée au gaz protégé.

Caractéristiques


Nous mettons la qualité des produits à la première place tout le temps, nous importons des composants électriques fiables de l'Europe, la structure en acier est semi-automatiquement soudée au gaz protegée.la section de mât peut être acier peinture ou trempage zinc.a la moyenne la taille peut être conçue selon les besoins des clients.

Modèlemoteur de levage de construction
Puissance11kw
la vitesse1400r / min
Brakemoment120Nm
La vitesse1403r / min
La fréquence50Hz
ConnexionY
Espace de freinage1.5mm
Tension380V
Actuel24A ac / 1A.DC
Classe d'isolementF / F
Modèleboîte de vitesses
Rapport16: 1
Évaluation11kw
Contribution1500r / min
Distance du centre125

Application


Moteurs de grue de bâtiment utilisés pour le palan de bâtiment SC200TD, ce moteur est 11KW, 3 nsa, y compris le couplage de boîte de vitesses et le moteur. La capacité de charge utile du palan de construction atteint 80000kg jusqu'à 450m.beside au type normal, notre société a également conçu et fabriqué des palans spécialisés pour la construction de bâtiments spéciaux, tels que la courbe, la pente, le mât jumeau, le grand tonnage et le bâtiment industriel de petite taille etc.

Nous avons des palans de construction normaux, des palans de construction à conversion de fréquence, des palans de petite taille, des palans de construction de courbes, des palans de construction de mâts doubles, etc.

building hoist motors driven system

Description


We put the quality of products the first place all the time,we import reliable electric components from Europe,the steel structure is semi-automatically gasprotected welding shaped.the mast section can be steel painting or dipping zinc.

Features


We put the quality of products the first place all the time,we import reliable electric components from Europe,the steel structure is semi-automatically gasprotected welding shaped.the mast section can be steel painting or dipping zinc.at the mean time,the cage size can be designed according to the customers need.

Modelconstruction hoist motor
Power11kw
speed1400r/min
Brakemoment120Nm
Speed1403r/min
Frequency50Hz
ConnectionY
Brake Gap1.5mm
Voltage380V
Current24A a.c/1A.D.C
Lnsulation ClassF/F
Modelgearbox
Ratio16: 1
Rating11kw
Input1500r/min
Center distance125

Application


Building Hoist Motors used for SC200TD building hoist ,This motor is 11KW,3 nos,including gear box coupling and motor.Our building hoist payload capacity is as much as 80000kg,lifting speed can reach up to 96m/min,and the erection height reaches up to 450m.beside the normal type,our company has also designed and manufacturered specialized hoists for construction of special building,such as curve,slope,twin mast,large tonnage and small size industrial building hosit and so on.

We have normal building hoist,frequency conversion building hoist,small size hoist,curve building hoist,twin mast building hoist,and so on.