[email protected] 0086-17317571902

À propos de nous

Shanghai Success Construction International Trade Co., Ltd

En tant que fabricant et fournisseur professionnel de machines de construction, nous offrons des produits fiables et un excellent service à nos clients. Nous avons connu une croissance rapide avec le développement rapide de l’économie chinoise. Nos produits sont actuellement exportés vers nos produits sont principalement exportés vers la République dominicaine, les Maldives, l'Inde, la Malaisie, l'Italie, les États-Unis, l'Espagne, la Turquie et l'Afrique du Sud ....

Notre équipe a plus de 8 ans d'expérience sur cette ligne de bussiness. Nos produits incluent principalement la plate-forme suspendue et les pièces de rechange pour le treuil de construction. Nous pouvons produire des produits selon les exigences spéciales des clients. Nous pensons pouvoir apporter des réponses innovantes à nos clients du monde entier.
environ 1

La qualité est et la sécurité est notre culture. Notre machine de construction sont strictement inspectés avant la livraison. Théorie avancée de la construction de la culture d'entreprise, pour favoriser la moralité sociale des employés, l'éthique professionnelle et les vertus familiales, améliorer leur visibilité, le degré de civilisation, la réputation, renforcer la cohésion, la productivité dans le but, adhérer à la caractéristiques de la culture d'entreprise de la société, promouvoir l'esprit d'entreprise, la pratique des valeurs d'entreprise, stratégie et développement du personnel pour réaliser la vision d'une unité organique, concept d'opérateur d'harmonie et le concept d'employés, monde intérieur des employés synchronisé avec l'environnement externe amélioré, construire une entreprise harmonieuse.
à propos de nous
Il y a 5 à 10 ingénieurs R & D dans notre société. R & D est le département de base de la société, la recherche et le développement de nouveaux produits, améliorer la tâche des fonctionnalités du produit. Le centre de R & D Workflow est basé sur le modèle CMM réduit, divisé en une planification, une conception, une implémentation, un test et une maintenance spécifiques en cinq étapes. À la fin de la phase de planification et de conception, procéder à des vérifications périodiques au stade de la mise en œuvre, trois essais et essais de réception et d’inspection après chaque version distincte pouvant être exécutée, suivie de la phase de test; couverture du code de test, couverture des données de test Lorsque vous avez terminé, passez à la phase de maintenance, y compris les produits, services et mises à niveau pour améliorer encore le service client et établir la marque de l'entreprise.

Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter. Email: [email protected]

[email protected] 0086-17317571902

About Us

Shanghai Success Construction International Trade Co., Ltd.

As a professional construction machinery manufacturer and supplier, we offer most reliable products and excellent service to our customers. We have been experiencing fast growth with the rapid development of Chinese economy. Our products are currently exported to Our products are mainly exported to Dominican Republic, Maldives, India, Malaysia, Italy, the USA, Spain, Turkey and South Africa....

Our team have more than 8 years experience on this line of bussiness. Our products mainly include suspended platform, and spare parts for construction hoist, We can produce products according to customers' special requirements. we believe we can provide innovative answers for our customers around the world.
about1

Quality is and safety is our culture. Our construction machine . are strictly inspected before delivery. Advanced enterprise culture construction theory, to foster employee social morality, professional ethics and family virtues, enhance their visibility, the degree of civilization, reputation, enhance cohesion, competitiveness, productivity for the purpose, adhere to the people-oriented, full implementation have my characteristics of the company culture construction, promote the spirit of enterprise, practice corporate values, strategy and business development staff to achieve the vision of an organic unity, harmony operator concept and the concept of employees, employee inner world synchronized with the external environment improved, building a harmonious enterprise.
about us
There are 5 - 10 People R&D Engineer(s) in our company. R & D is the company's core departments, shoulder research and development of new products, improve product features task. Workflow R & D center is based on the CMM model trimmed, divided into specific planning, design, implementation, testing and maintenance of five steps. At the end of the planning, design stage, carry out periodic checks at the implementation stage will be three testing and acceptance testing andinspection after each has a separate version that can be run, followed by the test phase; test code coverage, test data coverage When finished, enter the maintenance phase, including products, services and upgrades to further improve customer service, and establish the company's brand.

Anything need our assisstant feel free to contact us. Email: [email protected]